Je suis trop nuuuulle et je mérite des baffes, franchement. Hier soir, on a fait la fête chez ma meilleure amie, je vous plante le décor:
- deux couples
- trois mecs célibataires
- .. et moi.
Yay. Le truc c'est que je les connais tous plutôt bien et je sais que l'un d'entre eux est plus ou moins en kiff sur une des filles en couple, bon, évidemment, c'est le plus sexy.
Il en restait donc deux. Le premier, je lui avais jamais parlé, en fait c'était un mec vraiment cool mais on n'a pas trop eu l'occasion de mieux se connaître.
Et puis le dernier, c'est un peu particulier, parce que j'ai un mauvais souvenir des quelques soirées qu'on a passé ensemble où il a systématiquement fini cooomplètement torché et désagréable.
Sauf que là, en l'occurrence, c'est moi qui avait trop bu. Et je ne sais pas exactement comment on en est arrivé là enfin toujours est-il qu'à un moment de la soirée, on a fini en train de chanter des trucs pourris en karaoké sur youtube moi la tête sur son bras, et après on a dansé le rock ... et alors là je m'en veux d'avoir été dans un état pareil parce que je tenais à peine debout alors que c'était un très bon danseur, j'ai rarement vu ça,à tel point qu'à un moment je me suis retrouvé sans rien comprendre la tête en bas en mode
comme ça (sans le grand écart hinhin), et il maîtrisait grave. Bref.
On était donc plutôt super proches et tout le monde l'avait remarqué d'ailleurs (extrait de conversation surpris entre ma meilleure amie et un autre mec:
Mec: "Eh dis donc zofee elle a l'air de plutôt bien kiffer C. !
Pote: Ouais, je vois ça, et C., il en pense quoi ?
Mec: Oh, ben ça a pas l'air de le déranger

")
sauf que, maintenant que je vous ai bien fait mariner, je peux vous dire la vérité: il ne s'est absolument rien passé !
Parce que j'ai été une grosse trouillaaaarde ! Je sais pas si vous voyez mais y'a toujours un moment où ça "bascule", où tu sais qu'il faut rester et que c'est là que ça va bouger ... Et à chaque fois je me suis enfuie comme une vieille lâche. Genre, après le rock, "booon je vais aux toilettes". Genre, quand on est sorti à 5h du mat' fumer (

) avec un pote et que le pote est rentré
manifestement pour nous laisser seuls : "boooon il fait froid je rentre aussi". Genre, quand on s'est retrouvé tous les deux à 7h parce qu'il arrivait pas à dormir "boooon ouhlala comme j'ai sommeil je vais dormir moiii". Et ... voilà. Deux minutes après, il était 10h, et j'étais en train de boire du café en essayant de me souvenir ce que j'avais fait la veille. (= en l'occurrence, sur ce terrain là, pas grand chose)
Dois-je vous préciser que je m'en veux ?
gndhmbll. fuck.
j'hésite à lui envoyer un message sur facebook
.