Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Lylo;1543187 a dit :
L'Ex a rencard demain avec l'espèce de vache en chaleur mit seau de peinture dans la tronche qu'il drague depuis des semaines, je suppose que ça va se concrétiser et putain, ça fait mal.

Je sais ce que c'est... :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop nuuuulle et je mérite des baffes, franchement. Hier soir, on a fait la fête chez ma meilleure amie, je vous plante le décor:
- deux couples
- trois mecs célibataires
- .. et moi.

Yay. Le truc c'est que je les connais tous plutôt bien et je sais que l'un d'entre eux est plus ou moins en kiff sur une des filles en couple, bon, évidemment, c'est le plus sexy.
Il en restait donc deux. Le premier, je lui avais jamais parlé, en fait c'était un mec vraiment cool mais on n'a pas trop eu l'occasion de mieux se connaître.
Et puis le dernier, c'est un peu particulier, parce que j'ai un mauvais souvenir des quelques soirées qu'on a passé ensemble où il a systématiquement fini cooomplètement torché et désagréable.
Sauf que là, en l'occurrence, c'est moi qui avait trop bu. Et je ne sais pas exactement comment on en est arrivé là enfin toujours est-il qu'à un moment de la soirée, on a fini en train de chanter des trucs pourris en karaoké sur youtube moi la tête sur son bras, et après on a dansé le rock ... et alors là je m'en veux d'avoir été dans un état pareil parce que je tenais à peine debout alors que c'était un très bon danseur, j'ai rarement vu ça,à tel point qu'à un moment je me suis retrouvé sans rien comprendre la tête en bas en mode comme ça (sans le grand écart hinhin), et il maîtrisait grave. Bref.
On était donc plutôt super proches et tout le monde l'avait remarqué d'ailleurs (extrait de conversation surpris entre ma meilleure amie et un autre mec:
Mec: "Eh dis donc zofee elle a l'air de plutôt bien kiffer C. !
Pote: Ouais, je vois ça, et C., il en pense quoi ?
Mec: Oh, ben ça a pas l'air de le déranger :d")

sauf que, maintenant que je vous ai bien fait mariner, je peux vous dire la vérité: il ne s'est absolument rien passé !
Parce que j'ai été une grosse trouillaaaarde ! Je sais pas si vous voyez mais y'a toujours un moment où ça "bascule", où tu sais qu'il faut rester et que c'est là que ça va bouger ... Et à chaque fois je me suis enfuie comme une vieille lâche. Genre, après le rock, "booon je vais aux toilettes". Genre, quand on est sorti à 5h du mat' fumer (:lunette:) avec un pote et que le pote est rentré manifestement pour nous laisser seuls : "boooon il fait froid je rentre aussi". Genre, quand on s'est retrouvé tous les deux à 7h parce qu'il arrivait pas à dormir "boooon ouhlala comme j'ai sommeil je vais dormir moiii". Et ... voilà. Deux minutes après, il était 10h, et j'étais en train de boire du café en essayant de me souvenir ce que j'avais fait la veille. (= en l'occurrence, sur ce terrain là, pas grand chose)

Dois-je vous préciser que je m'en veux ?
gndhmbll. fuck.
j'hésite à lui envoyer un message sur facebook :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Zofee, y'a pas moyen qui vous vous revoyiez à une autre soirée ?
Sinon ouais, tu peux lui envoyer un message Fb du genre "il me reste quelques bribes de la soirée d'hier et t'es un bon danseur, faudrait qu'on remette ça" ou un truc du style.

Ca fait un petit moment que j'ai pas posté. Alors
1) Léo = connard. On ne reviendra plus sur lui.
2) Le gars qui me kiffait à la fac. Lors des partiels, on s'est dit qu'on irait à la plage blabla. Pensant que ce serait une plage avec tous nos potes, j'en ai parlé à ma pineco et à un autre pote qu'on a en commun. Sauuuf qu'après discution avec ledit pote commun, il s'est avéré que ce garçon pensait à autre chose ahah. Genre que ce serait que nous deux oléolé. Donc quand notre pote commun lui a dit "Nola m'a parlée de la plage (etc.)", il a tiré une sale tronche \o/
Et en fait, on irait pas du tout ensemble. Même que mes potes deux potes me l'ont confirmés, on est pas du tout pareil. De mon côté je sais pas, il est gentil mais physiquement bof quoi, pas mon genre donc si je me laissais tenter par un truc avec lui, ce serait uniquement "en attendant mieux" et là, je deviendrai une vraie salope et je mériterai des baffes (j'ai honte d'avoir écrit ça aussi, mais c'est la vérité...). Il est gentil (bis), c'est mon pote.

(Si je recevais 1? à chaque fois que j'ai utilisé le mot pote dans ce post, je serai riche)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
J'crois que plus j'regarde des séries du genre les freres scott, plus je deviens exigeante niveau garcon ... C'est mauvais pour moi de rêver à un couple du genre Brooke/Julian XD

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Donc , le garçon du bus :)
Je le vois demain ,enfin je le croiserai un quart d'heure , on se fait une après midi dans la semaine , et on commence à se proposer d'aller ensemble à la fête de la musique :)
gniii

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Fuck la pluie.
Un garçon chouette avec qui je devais me promener ce soir (Oui, il vient devant chez moi, et on se promène de nuit. Allez comprendre.) Sauf qu'il pleut des cordes, alors ça tombe à l'eau. Voilà.

"Fais iech."

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca serait cool de pouvoir choisir ce qu'on veut se souvenir et ce qu'on veut oublier. Genre A., moi je voudrais bien l'oublié, mais mon cerveau il veut pas, je crois. Faischié.

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'ajouteeeeer :joy:

(alors que je lui avais pas envoyé de message finalement !!)
ahem du calme.

edit: allez chui trop contente je sors le smiley disco : :disco:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Okay, je suis simplement HYSTERIQUE.

Je viens de rentrer. On a marché main dans la main dans les rues. En s'arrêtant pour se faire des câlins sur des bancs de temps à autres. Il n'a fait que de me porter, me toucher, me mordre. M'a fait danser en chantant (comme un dieu) Just a two of us. M'a chanté toutes les chansons que je réclamais. (Georgia de Ray Charles/Ain't no sunshine Bill Wither ..) Danser la valse sur le trottoir. On a parlé théâtre (c'est un comédien.), cinéma, arts, et pleins de choses moins intéressantes. Il a fini par m'embrasser avant de rentrer.

Et FIOU. C'était chouette. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes