Célibattantes (suite)

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Je sais qu'on est pas (plus)ensemble et qu'on est friends mais quand même me dire qu'il va peut-être partie en Estonie au printemps, n'est pas très malin de sa part.... ça fait un peu mal.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Albany :fleur:

Une amie m'a poussé à lui envoyer un texto. Rien de transcendant, juste un petit message sur un truc qui m'a rappelé un de nos délires. Sauf que voila, il n'a pas répondu. Et ca mangeait vraiment pas de pain de le faire.

Donc voila. Ça fait mal au c?ur. Ça fait mal à l'égo. Ça fait mal tout court. D'être si proche, si rapidement et d'être plus rien d'un seul coup. C'est un peu violent, en fait.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie avec un garçon hier et il m'a trompé cette nuit. Je fais confiance à de moins en moins de monde et là, ça commence limite à devenir maladif. Je ne me confie à personne, je garde tout pour moi.

Moi je dis, vive les célibataires, mieux vaut être seule que mal accompagnée !

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Ce désert qu'est ma vie sentimentale, voit un ex faire marche arrière.
(oh oui, il vient de se passer des choses dans ma vie sentimentale :danse:, m'enfin ça aurait été mieux si non)
J'voulais pas dire ce qui me rendait toute joyeuse à mon ex (celui d'il y a un an), il m'a envoyé un texto comme quoi ça l'intriguait (voire l'inquiétait), je lui ai demandé pourquoi ça l'inquiéterait? et m'a renvoyé un message comme quoi il serait jaloux, et qu'il savait pas où en était nos sentiments. Sauf que l'autre jour il a failli devenir en couple, et que ça le dérangeait visiblement moins. Je pense pas qu'il aie des sentiments envers moi, seulement qu'il a peur d'être remplacé avant que lui même me remplace.
Je lui ai envoyé un message d'une page.
De toute façon on ressortira jamais ensemble, si ça a capoté une fois, ça capotera deux fois. Surtout que c'est lui qui y a mis fin, et que moi j'ai mis vraiment trop de temps à m'en remettre, encore aujourd'hui j'ai quelques doutes. Et que là il arrive comme un cheveux sur la soupe. Je sais très bien qu'après notre relation nous nous sommes confinés dans une certaine ambiguité, m'enfin c'est pas une raison. Du coup je suis censée le revoir dans pas longtemps, et je ne sais absolument pas comment ça va se passer.

Oup's je reçois un message réponse :O
Edit: (mon coeur à fait des bonds pour rien, c'était pas lui)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon j'ai décidé d'arrêter d'écrire à Parfait. il me soule et puis voilà je sais pas comment l'expliquer mais avant j'attendais comme une dingue qu'il m'écrive et maintenant, quand j'en reçois un bah ça me fait ni chaud ni froid.

Puis j'ai commencé le boulot lundi et il y en a deux trois qui m'ont tapé dans l'oeil, dont un plus que les autres, on s'échange quelques sourires, bon je sais toujours pas comment il s'appelle, lui connait mon prénom. Il est grand, plutôt beau garçon, jeune... Mais je vais laisser faire le temps, déjà que je m'acclimate à ce nouvel environnement bourré de testostérone, et puis on verra. Faudrait quand même que je trouve le moyen de discuter avec.

J'ai quelqu'un en vue c'est déjà un bon début, même s'il ne se passe rien. Ca change de ces derniers mois, ou à part un que j'avais pécho, c'était le calme plat et personne ne me plaisait.

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Scapula;1653830 a dit :
J'ai fini hier mon stage à l'hôpital et depuis le début j'avais remarqué un brancardier qui a une putain de belle gueule et qui ma foi m'a l'air plutôt sympathique. Sauf que j'avais l'impression que je n'existait pas pour lui. Mais hier, il m'a interpellé dans un couloir vide pour me dire que mon visage ne lui était pas inconnu; ce à quoi j'ai répondu que moi aussi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu (c'est vrai!) mais qu'il ne nous restait qu'une journée pour résoudre cette énigme. Ce matin, je retourne dans mon service, en civile, récupérer ma feuille d'évaluation et dans un couloir j'avais mon portable dans ma main, il s'est arrangé pour me "coller" et m'a murmuré son numéro de téléphone l'air de rien. Dans la demie-heure qui a suivi il est passé plusieurs fois dans le service pour descendre des patients en examen et m'a clairement fait comprendre (j'étais seule devant le bureau de la cadre) qu'il attendait un message de moi et qu'il avait encore rien reçu, que "[je me] fais désirer c'est ça".

Je sais pas quoi faire. Vu sa belle gueule il doit la faire à plusieurs celle-là mais God, il est beau! :shifty: J'ai noté son numéro hein

Edit/ Je dois y retourner tout à l'heure...
.

Envoie lui un petit message ! Juste pour le plaisir !

A

AnonymousUser

Guest
Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Scrapula: Mais oui écris lui! Il te plait, apparemment c'est réciproque, et en plus il t'as fait comprendre qu'il attendait un signe de ta part! Pourquoi t'hésite à le faire? Fonce, veinarde!

A

AnonymousUser

Guest
Dirty Martini;1653849 a dit :
Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envient un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoila avec personne dans la tête.

C'est étrange, j'aurai plutôt tendance à t'envier toi. Tu ne penses plus au passé, tu es disposée à avancer, il te manque juste LA rencontre et je suis sûre que ça ne devrait pas tarder ;)

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
Dirty Martini;1653849 a dit :
Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.

Dit pas ça, car moi perso' je préfèrerais penser à personne que de penser à un "ex" qui t'as fait du mal et à qui on pense en voulant oublier !

Bises :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes