Les ex sont des cons profond, mais pourquoi faut il que je m'accroche toujours ? Je suis certainement conne moi aussi
Albany;1653016 a dit :Je sais qu'on est pas (plus)ensemble et qu'on est friends mais quand même me dire qu'il va peut-être partie en Estonie au printemps, n'est pas très malin de sa part.... ça fait un peu mal.

, m'enfin ça aurait été mieux si non) Scapula;1653830 a dit :J'ai fini hier mon stage à l'hôpital et depuis le début j'avais remarqué un brancardier qui a une putain de belle gueule et qui ma foi m'a l'air plutôt sympathique. Sauf que j'avais l'impression que je n'existait pas pour lui. Mais hier, il m'a interpellé dans un couloir vide pour me dire que mon visage ne lui était pas inconnu; ce à quoi j'ai répondu que moi aussi j'avais l'impression de l'avoir déjà vu (c'est vrai!) mais qu'il ne nous restait qu'une journée pour résoudre cette énigme. Ce matin, je retourne dans mon service, en civile, récupérer ma feuille d'évaluation et dans un couloir j'avais mon portable dans ma main, il s'est arrangé pour me "coller" et m'a murmuré son numéro de téléphone l'air de rien. Dans la demie-heure qui a suivi il est passé plusieurs fois dans le service pour descendre des patients en examen et m'a clairement fait comprendre (j'étais seule devant le bureau de la cadre) qu'il attendait un message de moi et qu'il avait encore rien reçu, que "[je me] fais désirer c'est ça".
Je sais pas quoi faire. Vu sa belle gueule il doit la faire à plusieurs celle-là mais God, il est beau!J'ai noté son numéro hein
Edit/ Je dois y retourner tout à l'heure... .
Dirty Martini;1653849 a dit :Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envient un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoila avec personne dans la tête.

Dirty Martini;1653849 a dit :Franchement, c'est débile mais les filles qui pensent encore à leurs exs, je vous envie un peu. Au moins, vous avez quelqu'un à qui penser. Moi, je pense à personne, rien, nada. avec A. ça aurait été cool mais je n'étais pas amoureuse, donc je l'ai oublié aussitôt. Et me revoilà avec personne dans la tête.