A
chocolat_blanc;1661227 a dit :Je me suis inscrite sur adopteunmec, mais y'a un pote de mon ex qui est là aussi donc je ne peux vraiment pas mettre de photo de moi ! Y'a pas moyen de le bloquer pour qu'il ne puisse pas me voir ?
Scapula;1660772 a dit :J'ai compris la leçon: il vient de m'appeler, j'ai pas répondu mais j'ai fait comme Queen Bitch elle m'a dit, j'ai laissé aller naturellement sur la messagerie.Je suis nulle et j'en ai bien conscience.
Il faut dire que je vois pas l'intérêt de le voir en sachant que je pars peut-être en vacances de deux semaines dans trois jours et que deux jours après mon retour je pars définitivement.
Edit/ En sortant de boîte, je crois, il m'a envoyé "je veux te voir" suivi d'un "je peux t'appeler?" Ce à quoi j'ai répondu non parce que moi pas savoir parler aux inconnus au téléphone et que je suis vraiment moche ce soir. Il m'a répondu "Ok, pas de souci, j'ai compris". Vous pensez que je l'ai vexé? Je lui envoie un texto demain, une fois que j'aurais fait un bon ravalement de façade?
Mais je suis perturbée, ce genre de mec ne sort pas de boîte seul s'il cherche une fille à se mettre sous la dent...
chocolat_blanc;1661227 a dit :Je me suis inscrite sur adopteunmec, mais y'a un pote de mon ex qui est là aussi donc je ne peux vraiment pas mettre de photo de moi ! Y'a pas moyen de le bloquer pour qu'il ne puisse pas me voir ?
Aza;1659399 a dit :Sinon la j'echange pas mal de mail avec un mec sur adopte un mec, il a l'air sympa, mais bon j'espere qu'en le mentionnant ici, je vais encore avoir des nouvelles de lui car à chaque fois que je parle d'une personne que j'apprecie ça foire. Nous discutons bien pour l'instant, on verra à la rentrée..
.Amychu.;1660931 a dit :Comment dire heu... je vous quitte
(j'attend juste un ptit mail pour être sure, mais bon, au pire on se revoit dans une ou deux semaines...)
Edit : Bah c'est bon, je l'ai appelé, il était juste fatigué avec le retard de son train, voilà pourquoi no mail hier. On a commencé à prévoir des trucs pour la semaine prochaine (Nausicaa, boire du Bailey's dans le seul bar de la petite ville... Mais j'ai peur maintenant de quitter le monde des celibattantes, je m'amusais tellement bien à vous lire *ptite larmichette*. Ca va être étrange d'être vraiment en couple, et en plus pour une fois avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime, profondement...
Silver;1661187 a dit :On va aller au restaurant normalement!
Je suis en train de devenir toute niaise là, mais fautpasquejem'attachefautpasfautpaaas.