Sylfinne;2176013 a dit :Bon donc j'ai été à mon rendez vous hier... On va le surnommer M. (voilà il a un surnom, il est foutu). On s'est promené, on s'est posé, on a bu un verre, on s'est baladé en ville puis on est retourné au parc, on s'est posé dans l'herbe...
On s'est embrassé aussi (mais j'me dis, p'tet parce que c'est le début, j'ressens rien ? J'me souviens qu'avec mon ex j'ai jamais rien ressenti de ouf quand il m'embrassait, mais je sais aussi qu'avec mon flirt / ex / je sais pas trop quoi, c'est la folie au moindre contact !).
Enfin bref. J'ai dit n'importe quoi, j'racontais toutes mes mésaventures il a du me prendre pour une cruche. Génial. Mais j'sais pas s'il veut me revoir, on s'est quand même renvoyé quelque texto hier soir. J'pense que oui mais qui sait ?
(C'est la première fois que je "commence" une relation de manière aussi basique. S'allonger dans un parc, se promener, boire un verre... J'ai toujours cru que toutes les relations passaient par là, mais finalement c'est une première ! Et même si c'est déstabilisant, j'aime bien cette idée^^)
Pourquoi mes rdv amoureux ne se passent pas comme ça? j'aimerais tellement..
Sinon j'ai envie de le voir mon crush, peut etre demain ...
om:

Il est trop drôle, on arrête pas de se parler, malheureusement il habite pas en France donc je peux pas le voir actuellement, mais il as parlé de venir me voir en Mai et ça c'est génial !