Mohn.;2178444 a dit :J'ai rien à raconter, moi aussi je veux du cruuuush
Bienvenu au club, j'ai pas de vrai crush, mis à part quelques garçons à qui je parle comme ça, ça compte ?
En tout cas j'aime ce topic plus que tout !
Et Louise, courage
Mohn.;2178444 a dit :J'ai rien à raconter, moi aussi je veux du cruuuush
Happyland;2178548 a dit :Je me décide à poster ici..
J'ai rarement des choses à raconter, je suis d'un naturel plutôt.. Sauvage, avec la gente masculine encore davantage, alors..
Mais je viens de passer un bout de temps en vacances sur une petite île française, et j'ai craqué.. Pas seulement pour l'île.. :chat:
Je suis arrivée, & tout de suite je suis allée me poser sur un banc, qui faisait face à l'océan. & tournait le dos à un bar/taverne. C'est seulement plus tard que j'ai vu qu'un mec adossé à ce bar, me fixait, franchement désinvolte.
Je l'ai regardé, & je suis rentrée chez moi.
Tous les soirs de cette semaine, je suis retournée dans le bar... Avec mon père. -.- Vacances en famille oblige.
Le fameux mec en était propriétaire.
Les regards ont continué, je ne lui ai pas parlé.
La veille du départ, je l'ai croisé alors que.. Alors que je m'étais assise (sansfaireexpres) pas bien loin de son appart. Il est venu me voir, on a parlé un peu.
Le soir, le dernier, suis retournée au bar, encore. Ai oublié mon foulard. A 23h, il frappait à ma porte, le foulard en mains. Il est reparti.
& le lendemain, un quart d'heure avant le départ, alors que j'étais retournée sur le banc du premier jour, il s'est décidé à m'offrir un verre. J'ai parlé sans m'arrêter, me demande comment j'ai pu respirer. J'avais peur, je sais pas tellement de quoi.. Je savais pas son nom, il ne savait pas le mien.
Je l'ai remercié pour le verre, je suis partie.
& au dernier moment, j'ai couru jusqu'au bar, ai donné mon nom sur un papier, à son frère. "Pour Facebook." & je suis partie.
Il m'a ajouté le lendemain.
Ouais. C'est bien joli..
Facebook, il y va jamais.
Le seul moyen que j'ai de lui reparler, c'est de retourner sur cette île magnifique.. J'y retourne peut-être cet été. Si mes amies acceptent de me suivre... C'est pas gagné.
& encore, il en aura probablement rien à faire.
Il voyage à travers le monde, & au bar, des filles, il en croise quelques unes hein. J'ai peur de me faire des films.
En même temps, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de connaître quelqu'un davantage. Il me passionne, parce qu'il vit tout ce que j'aimerais vivre plus tard. Il a la vie que je voudrais avoir, il a l'expérience que je voudrais partager, & les goûts que j'ai, et qui sont bien rares à trouver à Paris..
Il m'manque !
Ahah, pour quelqu'un qui ne poste jamais, je vous ai bien embêtée aujourd'hui.. Désolée.
. Mais t'as raison ma télé aussi est très fidèle, pas de nausées, toujours disponible. D'ailleurs on a rdv ce soir vers 20H50 pour Pékin express .Madeleineandtea;2178547 a dit :Bon allez dès ce soir je m?inscris, enfin si y'a rien à la télé (mouahaha, mon seul et fidèle amant restera TOUJOURS la télé )
fruiitela;2178568 a dit :C''est digne d'un film d'amour américain, j'adore, maintenant que tu nous as raconté le début, tu nous raconteras la suite hun ? Hun? :3 *tapotedanssesmainscommeunedébile*
Happyland;2178646 a dit :Oh.
Moi je trouvais ça plutôt pathétique..
La suite ? Rhaaa s'il pouvait y en avoir une!
J'imprime toutes les infos pour les locations de maisons là bas. Je vois les filles ce soir, j'ai intérêt à les convaincre...
Dans 3 mois, évidemment, il m'aura pas oublié hein. Comme dans les films américains ( ), chaque matin en arrivant, il regardera désespérément si la fille du mois d'avril n'est pas réapparut.
& quand il me reverra au mois d'août, ce sera la séquence émotion.
N'est-ce pas ?
Hmpf. ><