Je me décide à poster ici..
J'ai rarement des choses à raconter, je suis d'un naturel plutôt.. Sauvage, avec la gente masculine encore davantage, alors..
Mais je viens de passer un bout de temps en vacances sur une petite île française, et j'ai craqué.. Pas seulement pour l'île.. :chat:
Je suis arrivée, & tout de suite je suis allée me poser sur un banc, qui faisait face à l'océan. & tournait le dos à un bar/taverne. C'est seulement plus tard que j'ai vu qu'un mec adossé à ce bar, me fixait, franchement désinvolte.
Je l'ai regardé, & je suis rentrée chez moi.
Tous les soirs de cette semaine, je suis retournée dans le bar... Avec mon père. -.- Vacances en famille oblige.
Le fameux mec en était propriétaire.
Les regards ont continué, je ne lui ai pas parlé.
La veille du départ, je l'ai croisé alors que.. Alors que je m'étais assise (sansfaireexpres) pas bien loin de son appart. Il est venu me voir, on a parlé un peu.
Le soir, le dernier, suis retournée au bar, encore. Ai oublié mon foulard. A 23h, il frappait à ma porte, le foulard en mains. Il est reparti.
& le lendemain, un quart d'heure avant le départ, alors que j'étais retournée sur le banc du premier jour, il s'est décidé à m'offrir un verre. J'ai parlé sans m'arrêter, me demande comment j'ai pu respirer. J'avais peur, je sais pas tellement de quoi.. Je savais pas son nom, il ne savait pas le mien.
Je l'ai remercié pour le verre, je suis partie.
& au dernier moment, j'ai couru jusqu'au bar, ai donné mon nom sur un papier, à son frère. "Pour Facebook." & je suis partie.
Il m'a ajouté le lendemain.
Ouais. C'est bien joli..
Facebook, il y va jamais.
Le seul moyen que j'ai de lui reparler, c'est de retourner sur cette île magnifique.. J'y retourne peut-être cet été. Si mes amies acceptent de me suivre... C'est pas gagné.
& encore, il en aura probablement rien à faire.
Il voyage à travers le monde, & au bar, des filles, il en croise quelques unes hein. J'ai peur de me faire des films.
En même temps, pour la première fois de ma vie, j'ai eu envie de connaître quelqu'un davantage. Il me passionne, parce qu'il vit tout ce que j'aimerais vivre plus tard. Il a la vie que je voudrais avoir, il a l'expérience que je voudrais partager, & les goûts que j'ai, et qui sont bien rares à trouver à Paris..
Il m'manque !
Ahah, pour quelqu'un qui ne poste jamais, je vous ai bien embêtée aujourd'hui.. Désolée.