Beeswax;2178764 a dit :
Je voudrais bien un garçon sérieux, qui s'attache autant que moi je m'attache en fait. Chaque fois, les garçons avec qui je sort me lâchent comme si ça leur faisait rien..
Moi aussi je veux pareil, pourquoi tomber que sur des connards, mais merde les garçons aussi ont un coeur je pense, à moins qu'ils n'en ont pas et que c'est une grosse supercherie!!!
c'est comme mon ex une fois qui me sort apres avoir vu une photo de moi et du crush actuel, "ah je vois que tu as vite retrouvé qq1 (que neni la photo c'etait fait expres pour le rendre jaloux) moi aussi j'ai retrouvé qq1 meme si c'est dur " il me dit ça trois jours apres m'avoir largué, genre c'est dur pour lui alors qu'il s'eclatait avec cette meuf et que moi je pleurais..pfff
Born Ruffians;2179816 a dit :
Je suis trop trop parano. Il me parle pas sur facebook alors qu'il est connecté depuis plus de 20 minutes, et direct dans ma tête je me fait pleins de films genre il veut plus jamais me parler et tout.
Je suis définitivement trop bizarre. Mais là je ne céderais pas et je ne lui parlerais pas tant qu'il ne le fait pas.
EDIT : Fait chier ! Il vient de se déconnecter
RE-EDIT : Il ne se reconnecte pas et je deviens encore plus parano. Grrrr, je voulais lui parler moi !
Re-re-edit : Je pense que j'exagère là un peu trop, mais c'était juste pour dire qu'il vient de me parler
Il était juste en train de regarder le match c'est pour ça qu'il m'avais pas parlé avant !
Tout pareil, et j'aimerais ne pas être comme ça car franchement ça me bouffe à un point!!
Sinon hier j'ai vu le crush et franchement la soirée pas super du tout, déja aller voir le foot c'est pas terrible mais bon je le fais pour être avec lui, et hier le match était trop pourri, et en plus de ça il ne m'a mm pas parlé, ou presque pas de la soirée, alors que la derniere fois ça allait quoi, apres est ce que c'est du fait comment on était placé qui fait que les discussions etaient restreintes j'en sais rien... Je pensais aussi qu'on allait discuter quand il me ramenerait chez moi et que neni, il m'a deposé en bas de chez moi en scooter et basta il m'a dit bonne soirée et il est partie.. j'ai essayé de gagner du temps genre en faisant style de chercher mes clefs tout ça mais ça avait l'air de l'embeter que je ne rentre pas tt de suite..
Je ne sais pas quoi pensez, on passe des moments supers où il me fait des clains, il me prend la main, et moi je crois que peut etre il y a moyen, et apres il se passe ce style de scene, comment ne pas être perdue expliquez moi j'en sais rien!!
J'ai envie de tout lui balancer, de lui dire "bon alors on se met ensemble ou pas, parce que là j'en ai marre" mais je n'ose pas, peut etre peur d'avoir l'air bete où je ne sais quoi..mais surtout peur que s'il dit "mais Aza tu t'ai fait trop de films" et de tout casser et d'etre démoralisée...
Je pense mettre en place la technique du "je te fuis tu me suis " pour voir ce qu'il va se passer mais bon..