Célibattantes (suite)

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Dix jours qu'il m'a demandé mon numéro, dix jours qu'on s'échange des textos, qu'on se bat pour savoir qui est le meilleur. On se voit dans un peu plus de deux semaines :cretin:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Punaise, je me suis rendue compte d'un truc dingue!
Le crush n°2 d'Adopte, je le connaissais déjà (de vue) en fait, je lui avais jamais parlé mais je l'avais déjà repéré en début d'année (et je m'étais dit "je suis sûre qu'il doit être casée depuis 20 000 ans et amoureux de sa nana lui :erf:").

Ça fait vraiment bizarre du coup... Je dois le rencontrer pendant les vacances... J'espère qu'il va pas me trouver trop cruche/immature/flippante à son goût :goth:!
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï, tu as bien réagis et surtout ne te laisse pas abattre, du courage :hugs:

Au moment où je m'y attend le moins, il m?envoie un texto ! J'ai limite fait des petits bonds tellement j'était contente :shifty: Je me rend compte que j'adore lui parler et que j'attend le soir impatiemment pour avoir ces looongues discussions interminables avec lui, j'adore qu'il me raconte ses histoires farfelues pendant que je souris devant mon écran. C'est trop bizarre, j'ai pas l'impression de parler avec le garçon avec qui je suis sorti quand j'avais 15 ans. Il a tellement changé, c'est fou. Si on m'avais dis à l'époque qu'on se reparlerais plus tard, qu'on s'entendrais aussi bien, qu'on rigolerais autant, j'y aurais jamais cru ! Mais la vie réserve bien des surprises :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'ai trouvé par hsard sur Fb, C., un gars de primaire devenu un super canon.... :bave:
Si je vous dis que je lui ai envoyé un message, vous croisez les doigts pour moi ? :cretin:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Zolotoï tu as tout mon soutien :hugs: tu réagis très bien je trouve, et franchement je trouve que tu as "fait du chemin" depuis avant (je m'exprime pas très clairement mais je pense que tu comprends ^^).
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
NobodyKnows;2181346 a dit :
J'ai trouvé par hsard sur Fb, C., un gars de primaire devenu un super canon.... :bave:
Si je vous dis que je lui ai envoyé un message, vous croisez les doigts pour moi ? :cretin:

Je crois que je vais construire un temple pour te vénérer


Je suis tellement en manque ces derniers temps que je me suis surprise à fantasmer sur le copain d'une amie.Le pire dans tout ça, c'est que habituellement je le trouve vraiment pas beau et même un peu effeminé :facepalm:

Donnez moi un garçon, n'importe lequel je m'en fou
 
A

AnonymousUser

Guest
Il vient de me proposer de prendre un café avec lui sur Skype :yawn: Ça m'as trop fait rire, mais en même temps j'ai trouvé ça trop mignon ! :jv: Même à des kilomètres, il trouve le moyen de prendre un café avec moi. Donc demain j'ai mon premier rendez-vous avec lui, sur Skype. Je sais pas du tout comment ça marche moi ça ! Je dois me faire belle et tout ? :shifty:
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Ulsteinvik.;2181486 a dit :
Je crois que je vais construire un temple pour te vénérer


Je suis tellement en manque ces derniers temps que je me suis surprise à fantasmer sur le copain d'une amie.Le pire dans tout ça, c'est que habituellement je le trouve vraiment pas beau et même un peu effeminé :facepalm:

Donnez moi un garçon, n'importe lequel je m'en fou

Copiiiiine, on a la même vie :cretin:
Achevez moiiiii je veux un meeeeeeec

La mêêêêêêêême *desespérée*, je veux un amoureux, ou un truc qui y ressemble :3
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier j'etais malade, donc je l'avais appellé pour avoir des renseignements concernant un docteur dans le quartier.. et bien au soir il m'a appellé Trois fois pour savoir comment j'allais dont 2 où il n'a pas reussi à me joindre car j'ai pas entendu le portable..ça veut peut etre dire qu'il s'inquietait pour moi ^^
C'est la question que je lui ai posé au tel, où il n'a pas su repondre et a un peu bafouillé. Ensuite il vient se connecter sur FB, je lui sors en rigolant "annh tu t'inquietes pour moi lalalalala" et vla qu'il m'a trop cassé en me repondant : " "non je veux juste demandé pas plus " allez aza prend ça dans ta geule!!!

Pff j'etais tellement contente qu'il s'inquiete pour moi, que j'en ai dansé sur le canapé, ma coloc m'a pris pour une folle, et aprés il casse tout pfff !!
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Ulsteinvik.;2181486 a dit :
Je crois que je vais construire un temple pour te vénérer


Je suis tellement en manque ces derniers temps que je me suis surprise à fantasmer sur le copain d'une amie.Le pire dans tout ça, c'est que habituellement je le trouve vraiment pas beau et même un peu effeminé :facepalm:

Donnez moi un garçon, n'importe lequel je m'en fou

Lol, crois-moi je suis pareille. Je me dis que j'ai rien à perdre et ce doit être le second mail que j'envoie à un mec. Mes ami(e)s se casent les uns après les autres et j'attends (désespérément ?) mon tour, alors autant s'occuper :stare: De plus, je crois qu'il y a des filles sur ce topic qui avait envoyé des messages à de parfaits inconnus en leur disant cash qu'ils étaient canons... J'en suis pas encore là, mais ça donne bien envie. :cretin:

Aza;2181749 a dit :
Hier j'etais malade, donc je l'avais appellé pour avoir des renseignements concernant un docteur dans le quartier.. et bien au soir il m'a appellé Trois fois pour savoir comment j'allais dont 2 où il n'a pas reussi à me joindre car j'ai pas entendu le portable..ça veut peut etre dire qu'il s'inquietait pour moi ^^
C'est la question que je lui ai posé au tel, où il n'a pas su repondre et a un peu bafouillé. Ensuite il vient se connecter sur FB, je lui sors en rigolant "annh tu t'inquietes pour moi lalalalala" et vla qu'il m'a trop cassé en me repondant : " "non je veux juste demandé pas plus " allez aza prend ça dans ta geule!!!

Pff j'etais tellement contente qu'il s'inquiete pour moi, que j'en ai dansé sur le canapé, ma coloc m'a pris pour une folle, et aprés il casse tout pfff !!

Si je puis me permettre, je suis tes posts mais j'ai l'impression que ce mec ne sait pas ce qu'il veut ! C'est frustrant je trouve...:annoyed:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
NobodyKnows;2181813 a dit :
Lol, crois-moi je suis pareille. Je me dis que j'ai rien à perdre et ce doit être le second mail que j'envoie à un mec. Mes ami(e)s se casent les uns après les autres et j'attends (désespérément ?) mon tour, alors autant s'occuper :stare: De plus, je crois qu'il y a des filles sur ce topic qui avait envoyé des messages à de parfaits inconnus en leur disant cash qu'ils étaient canons... J'en suis pas encore là, mais ça donne bien envie. :cretin:



Si je puis me permettre, je suis tes posts mais j'ai l'impression que ce mec ne sait pas ce qu'il veut ! C'est frustrant je trouve...:annoyed:
Oui trop ça me rend malade, mais là c'est bon je vais le fuire pour qu'il me suit et on verra si ça marche ou pas ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2181749 a dit :
Hier j'etais malade, donc je l'avais appellé pour avoir des renseignements concernant un docteur dans le quartier.. et bien au soir il m'a appellé Trois fois pour savoir comment j'allais dont 2 où il n'a pas reussi à me joindre car j'ai pas entendu le portable..ça veut peut etre dire qu'il s'inquietait pour moi ^^
C'est la question que je lui ai posé au tel, où il n'a pas su repondre et a un peu bafouillé. Ensuite il vient se connecter sur FB, je lui sors en rigolant "annh tu t'inquietes pour moi lalalalala" et vla qu'il m'a trop cassé en me repondant : " "non je veux juste demandé pas plus " allez aza prend ça dans ta geule!!!

Pff j'etais tellement contente qu'il s'inquiete pour moi, que j'en ai dansé sur le canapé, ma coloc m'a pris pour une folle, et aprés il casse tout pfff !!

Peut-être qu'il a simplement trop de fierté pour l'avouer. Y a beaucoup de mecs comme ça ! Qui s'inquiète pour une fille et tout mais qui n'oseront jamais lui dire. Et donc là pour passer pour le mec qui s'enfout ou je ne sais quoi il te sort le "Non je veux demander pas plus". Alala ces hommes, je les comprendrais jamais ! En tout cas ne te laisse pas abattre :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes