Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans la merde. Je me suis inscrite sur un tchat de rencontres (oui, bon) et j'ai fais connaissance avec un garçon. Or, il s'avére être dans ma fac. Je n'ai mis qu'une photo de moi, assez floue de surcroît donc il ne risque pas de me reconnaitre avec le monde qu'il y a dans ma faculté. Seulement, je me rends compte que je ne souhaite pas continuer dans cette voie de la séduction, mais lui, il semble s'être attaché à moi, m'envoie plusieurs mails par jour, dit qu'il pense à moi, que je lui manque quand on ne se parle pas.
Je continue à jouer le jeu parce que je n'ai pas envie de lui faire mal, mais je me dis qu'il n'est finalement pas fait pour moi...
Vous me conseilleriez quoi ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
1 jour..1 jour et c'est dur :sad: mais je dois y arriver au moins une semaine, pour voir s'il va me contacter, se demander quoi de ne pas avoir de nouvelles de ma part, je croise les doigts pour que ça soit rapidement :sad:
C'est dingue..mais il me manque à vrai dire
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2183587 a dit :
:hugs:
Tiens nous au courant s'il revient

Oh ton message me fait plaisir. Donc dernière nouvelle, quand je me suis levée le matin j'ai trouvé un texto de lui, qui disait que son frère était venu le voir et qu'il l'avait pas vu depuis longtemps et qu'il était sorti ensemble le soir et donc c'est pour ça qu'il n'as pas fait signe. Bref il aurait pu me prévenir plus tôt mais bon déjà le fait qu'il m?envoie un message je trouve ça bien, surtout que je m'y attendais pas :happy:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Masha;2183563 a dit :
\o/ bienvenue dans la très sélect sphère de celles qui s'accrochent pour quelque chose qui ne mènera à rien, alors que la relation n'a jamais été définie. (avec bonus pour celles dont le dit-mec est un con)

Je rejoins votre club... Hier, j'ai écrit dans le topic "ce que j'aimerais lui dire", et ça m'a déçue de moi-même; rester ouverte à la possibilité que A. s'intéresse à moi quand il le voudra... Pff, mais on est où là ? Les filles, on vaut mieux que ça, qu'une relation fictive, une chance qu'un mec n'est pas capable de saisir. Sérieux, j'ai parlé justement à A. après avoir posté, et p*tain, il ne mérite pas que je me donne tant de mal.

J'ai envie de sortir, rencontrer du monde.... parce que aller sur un tchat à 18 ans, je me dis que c'est un peu la loose :stare:

Aza;2183793 a dit :
1 jour..1 jour et c'est dur :sad: mais je dois y arriver au moins une semaine, pour voir s'il va me contacter, se demander quoi de ne pas avoir de nouvelles de ma part, je croise les doigts pour que ça soit rapidement :sad:
C'est dingue..mais il me manque à vrai dire

Tiens bon :hugs: s'il tient vraiment à toi, ton silence ne passera pas inaperçu.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Masha;2183563 a dit :
\o/ bienvenue dans la très sélect sphère de celles qui s'accrochent pour quelque chose qui ne mènera à rien, alors que la relation n'a jamais été définie. (avec bonus pour celles dont le dit-mec est un con)

Le pire pour le coup c'est que je peux même pas lui en vouloir, c'est un amour ce mec il m'aurait jamais fait de peine, c'est entièrement la faute aux circonstances :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;2183865 a dit :
Ouais enfin t'envoyer un message le lendemain, une fois que c'est passé, je trouve ça vraiment trèèèès moyen, si je puis me permettre!

Oui c'est vrai ! Il aurait pu prévenir la veille quoi.. :stare: Mais je me dis que c'est déjà ça que de pas envoyer de message tout court.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;2183999 a dit :
Putain il m'énerve j'ai l'impression qu'il veut juste mes fesses quoi. :erf: Que non merci, enfin pas tout de suite coco, moi pas donner mes fesses comme ça.
T'as bien raison :cretin: . Mais t'en es vraiment sûre?
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2184160 a dit :
Je pense qu'il aurait pu te prévenir avant même prendre 2 min son frère aurait compris, mais on dit souvent "vaut mieux tard que jamais" non ? :)

Oui voilà, ça l'aurait pas tué de prendre 2 secondes pour m'envoyer un message quoi, mais je me dis que le fait de l'avoir envoyé quand même un peu plus tard c'est déjà ça. Ce qui me fait chier c'est qu'il m'ai complètement oublié hier alors que moi j'arrêtais pas de penser à lui :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir une photo sur Facebook où il enlace une fille (en plus elle est magnifique) :scream:

EDIT : Je pense que je post un peu trop :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que mon ex est en couple sur facebook. Pas le dernier mais Lui, celui avec qui j'ai été pendant 2 ans et celui avec qui j'ai habité. Celui à qui je disais il y a un mois et demi de cela que non on ne se remettrait pas ensemble et que j'avais quelqu'un d'autre.
Et la il est en couple, et je pleure comme une conne. Je sais pas si j'me sens comme une célibattante la tout de suite, j'ai vraiment le blues de lui..
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il me dit qu'on est juste en mode plan cul, mais il m'écrit pour savoir si j'ai pécho pendant une soirée ou il a pas pu venir, et à peine je me connecte il vient me parler. Ne fais pas genre que tu t'en fous, t'es pas crédible garçon!
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2184503 a dit :
C'est peut-être une fille de sa famille ? Essaie d'avoir des infos :)

Moi ? C'est assez vide niveau crush en ce moment !

Je pense pas que ce soit quelqu'un de sa famille, c'était des photos de soirées avec ses potes. Bref je me sens trop conne là à être "jalouse" :stare:
PirateDyne, merci pour tes réponses <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes