Punaise, je me suis rendue compte d'un truc dingue!
Le crush n°2 d'Adopte, je le connaissais déjà (de vue) en fait, je lui avais jamais parlé mais je l'avais déjà repéré en début d'année (et je m'étais dit "je suis sûre qu'il doit être casée depuis 20 000 ans et amoureux de sa nana lui
").
Ça fait vraiment bizarre du coup... Je dois le rencontrer pendant les vacances... J'espère qu'il va pas me trouver trop cruche/immature/flippante à son goût
!
Le crush n°2 d'Adopte, je le connaissais déjà (de vue) en fait, je lui avais jamais parlé mais je l'avais déjà repéré en début d'année (et je m'étais dit "je suis sûre qu'il doit être casée depuis 20 000 ans et amoureux de sa nana lui
").Ça fait vraiment bizarre du coup... Je dois le rencontrer pendant les vacances... J'espère qu'il va pas me trouver trop cruche/immature/flippante à son goût
!

Je me rend compte que j'adore lui parler et que j'attend le soir impatiemment pour avoir ces looongues discussions interminables avec lui, j'adore qu'il me raconte ses histoires farfelues pendant que je souris devant mon écran. C'est trop bizarre, j'ai pas l'impression de parler avec le garçon avec qui je suis sorti quand j'avais 15 ans. Il a tellement changé, c'est fou. Si on m'avais dis à l'époque qu'on se reparlerais plus tard, qu'on s'entendrais aussi bien, qu'on rigolerais autant, j'y aurais jamais cru ! Mais la vie réserve bien des surprises 

Ça m'as trop fait rire, mais en même temps j'ai trouvé ça trop mignon !
Même à des kilomètres, il trouve le moyen de prendre un café avec moi. Donc demain j'ai mon premier rendez-vous avec lui, sur Skype. Je sais pas du tout comment ça marche moi ça ! Je dois me faire belle et tout ?
De plus, je crois qu'il y a des filles sur ce topic qui avait envoyé des messages à de parfaits inconnus en leur disant cash qu'ils étaient canons... J'en suis pas encore là, mais ça donne bien envie.