Célibattantes (suite)

24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Zolotoï;2185497 a dit :
Pensée du jour: il me faut un crush.
Enfin pas un cursh que je passerai simplement mon temps à zieuter un avec qui j'oserai quelquechose, ou qui osera tenter quelquechose avec moi. Un peu d'action dans ma vie sentimentale ne serait pas de refus :winky: .


Pensée du jour identique ! :d

Je commençe tout de même à desespérer. Il y a un gars qui me plaisait beaucoup il y a quelques jours de ça.. C.
Et à une soirée, où j'étais bien trop éméchée.. J'ai fais ce qu'on appel la-relou-de-service. Je lui ai demandé niaisement : "tu veux pas me faire un bisous sur la bouche" (ajoutez à cela une voix de bébé)... :erf:
De plus c'est un pote à un gars de ma classe, donc bien sûr, j'en ai entendu parler pendant je ne sais combien de temps.
Sauf que Vendredi, C. été au même bar que nous, je me sentais honteuse, et malgré les incitations de la part de ses potes à venir les joindre, j'ai gardé ma fierté et laissé mes petites fesses où elles étaient.

Et là BIM; je reçois un sms de C. qui me dis "alors tu ne veux pas que je te fasse un bisous sur la bouche?" et moi de répondre : "Non, je ne suis pas assez bourrée"
Il l'a mal pris visiblement. Il dis qu'il ne veux rien, on ne se parle pas beaucoup, mais quand on se parle il fait des allusions, donc forcément moi j'y crois, je suis bien débile de m'emballer pour des bétises --'' !
Sans déconner, je crois que ma vie sentimentale est fichue --''
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'aurais préféré qu'il ne s'intéresse jamais à moi plutôt qu'à faire genre il est intéressé, à dire à sa pote qu'il est intéressé puis finalement non. Comme ça. Alors qu'il savait très bien que ça le génerait. J'ai envie de le tapeeeeeeeeeer. :tears:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
fruiitela;2185613 a dit :
Pensée du jour identique ! :d

Je commençe tout de même à desespérer. Il y a un gars qui me plaisait beaucoup il y a quelques jours de ça.. C.
Et à une soirée, où j'étais bien trop éméchée.. J'ai fais ce qu'on appel la-relou-de-service. Je lui ai demandé niaisement : "tu veux pas me faire un bisous sur la bouche" (ajoutez à cela une voix de bébé)... :erf:
De plus c'est un pote à un gars de ma classe, donc bien sûr, j'en ai entendu parler pendant je ne sais combien de temps.
Sauf que Vendredi, C. été au même bar que nous, je me sentais honteuse, et malgré les incitations de la part de ses potes à venir les joindre, j'ai gardé ma fierté et laissé mes petites fesses où elles étaient.

Et là BIM; je reçois un sms de C. qui me dis "alors tu ne veux pas que je te fasse un bisous sur la bouche?" et moi de répondre : "Non, je ne suis pas assez bourrée"
Il l'a mal pris visiblement. Il dis qu'il ne veux rien, on ne se parle pas beaucoup, mais quand on se parle il fait des allusions, donc forcément moi j'y crois, je suis bien débile de m'emballer pour des bétises --'' !
Sans déconner, je crois que ma vie sentimentale est fichue --''

En même temps, j'ai envie de dire mets-toi à sa place: tu lui as carrément dit qu'il soulevait ton intérêt que lorsque t'étais bourrée, v'là le compliment :XD: Il te tendait une grosse perche là... Alors oui, nous on sait que tu ne voulais pas le vexer, mais il y a peut être moyen de rattraper ça avec lui. Pour qu'il soit insistant, y doit quand même y avoir quelque chose...

Putain, faut vraiment que j'arrête de jouer les conseillères Cupidon :facepalm:
 
Bon, ben je reviens sur le topic, je crois que j'en ai vraiment besoin. De célibattue, je passe à célibattante, et je reviens lire vos histoires avec plaisir.

Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Parce que j'ai beau être la meilleure amie de tout le monde, j'en ai marre de vivre ma vie comme si j'étais la spectatrice d'un film. Les couples se font, se défont ou tiennent devant moi, et moi je suis seule.
Souvent je ne m'en plains pas. Quand j'ai des amis autour de moi qui ne m'imposent pas leur vie amoureuse, et que je savoure cette liberté, ça va.
Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.

Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.

Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Alors rien. Je suis allée à la soirée, j'avais prévenu que je viendrais tard, vers 1 heure du matin, et il était déja défoncé en train de dormir. Et quand je suis partie ce matin il dormait encore. Au final je ne lui aurais même pas dit bonsoir, je suis déçue, je comptais vraiment lui parler.
Ca me donne envie de chialer, je ne suis pas sûre d'avoir de nouvelle occasion, je ne suis pas sûre non plus d'avoir envie qu'il y en ait une.
Je me sens bête d'y être allée, il a vraiment insisté pour que je vienne, il en a parlé toute la semaine, ça me donne vraiment envie de péter un cable qu'il ait dormi tout le long. Et puis en plus c'était une soirée un peu dégueulasse, les trois quarts des filles étaient juste là pour chauffer tous les mecs à la suite, personne n'était dynamique, ce que cherchaient les gens était assez clair, un peu trop.

J'aurais préféré ne jamais l'avoir rencontré ce gars, j'enchaine les migraines et les desillusions.
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
miss-africaine;2185700 a dit :
Bon, ben je reviens sur le topic, je crois que j'en ai vraiment besoin. De célibattue, je passe à célibattante, et je reviens lire vos histoires avec plaisir.

Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Parce que j'ai beau être la meilleure amie de tout le monde, j'en ai marre de vivre ma vie comme si j'étais la spectatrice d'un film. Les couples se font, se défont ou tiennent devant moi, et moi je suis seule.
Souvent je ne m'en plains pas. Quand j'ai des amis autour de moi qui ne m'imposent pas leur vie amoureuse, et que je savoure cette liberté, ça va.
Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.

Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.

Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...

J'aurais pu l'écrire. Sérieusement. :exclamation:
 
A

AnonymousUser

Guest
miss-africaine;2185700 a dit :
Bon, ben je reviens sur le topic, je crois que j'en ai vraiment besoin. De célibattue, je passe à célibattante, et je reviens lire vos histoires avec plaisir.

Mais la question se fait pressante : suis-je un repoussoir ? Parce que j'ai beau être la meilleure amie de tout le monde, j'en ai marre de vivre ma vie comme si j'étais la spectatrice d'un film. Les couples se font, se défont ou tiennent devant moi, et moi je suis seule.
Souvent je ne m'en plains pas. Quand j'ai des amis autour de moi qui ne m'imposent pas leur vie amoureuse, et que je savoure cette liberté, ça va.
Mais j'aimerais quand même vivre quelque chose d'intense, de fort avec quelqu'un, ressentir des émotions intenses pour quelqu'un, des émotions si fortes qui me submergeraient presque. C'est ridicule mais j'aimerais pleurer pour quelqu'un, ou sentir ce sourire stupide qui me monte au visage quand je vois cette personne, sentir cette joie exploser en moi quand je sais que je suis aimée.

Suis-je une personne si horrible que je n'ai pas le droit de vivre cela ? Dois-je me résoudre à rester cantonnée dans le rôle de meilleure amie/psy, et me contenter de vivre une vie amoureuse par procuration ? On me dit d'attendre. Je n'en peux plus d'attendre.

Je pense à tromper l'ennui en m'inscrivant sur adopteunmec. A défaut d'autre chose...
J'aurai pu écrire exactement la même chose et j'hésite moi aussi à retourner sur Adopteunmec :shifty: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Deux jours qu'il fait plus signe de vie, et là je suis connecté et lui aussi mais il ne me parle pas. Je dois comprendre quoi au juste ? Là je doute que ce soit de la paranoïa :stare: Et moi je ne lui parlerais pas.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Yeah Sneezie!! :Pom:


Bon, pas de nouvelle du crush n°2, T. (qui se retrouve maintenant à la position de crush n°1). J'espère vraiment qu'on pourra se voir pendant les vacances, comme il me l'a proposé... Parce que plus j'y réfléchi et plus je me dit que ouais, avec ce type là ça pourrait bien le faire... On a la même vision d'une relation, on recherche la même chose, et je crois bien qu'on a un passé amoureux à la con similaire...

Quant à crush n°1, S., je sais vraiment pas ce que ça va donner. On a les mêmes goûts musicaux et tout mais j'ai peur que son côté trop fêtard porté sur la liche ne finisse par me gaver. Ça fait 2 ans que je suis plus là dedans et ça m'a apporté trop d'emmerdes, donc j'ai pas envie d'un type comme ça. J'espère qu'il sera plus posé que mon dernier ex.

Argh ça me stresse cette affaire. JE VEUX UN MEC BORDEL DE B***!!!!
 
20 Août 2008
169
36
2 189
mérignac
Masha;2183563 a dit :
\o/ bienvenue dans la très sélect sphère de celles qui s'accrochent pour quelque chose qui ne mènera à rien, alors que la relation n'a jamais été définie. (avec bonus pour celles dont le dit-mec est un con)


Bienvenue au club ! Je m'accroche à un mec qui ne sait pas ce qu'il veut , qui me reproche de n'avoir pas été là quand c'atait opportun , qui veut juste mes fesses j'ai l'impression ! Je ne sais pas comment je fais pour souffrir et encore avoir des sentiments pour lui.... C'est dur , très dur . D'autant plus que je pense qu'il a mis un frein à notre relation , pour lui c'est terminé. Alors que moi je ne peux pas oublier comme ça quelqu'un qui a compté. S'il y arrive , peut etre que je ne représentais rien pour lui .
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
3 jours..aucune nouvelles , je desespere..il reste encore 4 jours avant la "solution finale"

Sinon taleur je suis allée au cinéma avc ma coloc, qd le film etait commencé, donc il faisait noir , un couple est arrivé, et j'ai cru le voir. Pendant tout le film je les voyais qu'ils s'embrassaient et tout, et j'avais trop peur que se soit lui!! Amdhullah à la fin du film quand le ciné s'est eclairé, j'ai vu que ce n'etait pas lui!!!
Je suis QUICHE MDR
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes