Célibattantes (suite)

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mohn.;2184387 a dit :
Je viens de voir que mon ex est en couple sur facebook. Pas le dernier mais Lui, celui avec qui j'ai été pendant 2 ans et celui avec qui j'ai habité. Celui à qui je disais il y a un mois et demi de cela que non on ne se remettrait pas ensemble et que j'avais quelqu'un d'autre.
Et la il est en couple, et je pleure comme une conne. Je sais pas si j'me sens comme une célibattante la tout de suite, j'ai vraiment le blues de lui..


:fleur: :fleur: :fleur:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Silver;2184625 a dit :
Dans le genre relation compliquée, je suis des votres aussi. Je ressens des sentiments pour quelqu'un, je me risquerai même à dire que je suis amoureuse de lui mais à cause de certaines circonstances il ne peut rien se passer entre nous. Et le pire dans tout ça c'est que lui ressens la même chose. J'en suis malade putain.

PAREIL. Exactement pareil.


La lose. :erf:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je sais pas si ça a trop sa place ici, mais il faut que je le partage : en soirée l'autre soir, je me suis faite draguer avec la technique How I met your mother ; "as-tu rencontré mon pote Machin?"
Bon ca a pas vraiment marché, j'ai répondu que je n'acceptai que Barney dans mon coeur. J'ai quand même été choquée d'entendre ça!
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
MDR Gilda! Moi aussi je me suis déjà faite draguer par la technique "haaaave you met...?" sauf qu'"à l'époque", je ne connaissais pas du coup c'était un peu nul XD

Zolotoï, je suis désolée que ça ne soit pas passé comme sur des super roulettes de fou mais bon, au moins tu es fixée et puis c'est le printemps, jolie comme tu es, tu vas en faire saliver des mecs! Surtout que tu dis que t'es "prête" pour trouver quelqu'un et je pense que c'est le principal! (chose que je ne suis pas trop à mon avis, et ça doit être pour ça que ça bloque)

Je me suis sentie tellement mais tellement conne quand il m'a demandé combien de relations j'avais eu, quelle avait été la plus longue... Sachant que j'ai eu qu'un mec et que ça a pas duré longtemps, ça a du le faire flipper. Mais j'y peux rien moi. :sad: Fin bref, hier je lui ai envoyé un tout petit mail parce que dans le film que je regardais, y avait un truc qui m'a fait penser à lui mais no answer. Donc bon. Trop bien quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà il n'as pas fait signe de la soirée.. Et comme une conne je m'attendais à ce qu'il vienne me parler ce soir et tout et tout. :stare: Bon je sais pas ce qu'il a, à disparaître comme ça. Le pire dans son message d'hier il me disais "A demain".. Mouais !
 
15 Juin 2008
119
19
4 709
Quéménéven
Mon dernier ex, qui a un drôle de comportement avec moi, veut faire une pause... en amitié. C'est la première fois que j'entends ça x) Je crois que j'arriverais pas à m'en remettre d'ici un moment vu que je n'ai toujours pas l'impression qu'on a rompu vu qu'on se parle tout le temps (sauf pr la pause en ce moment) & que quand on se voit ça ne change presque pas.

Chouuuueeeettte. :facepalm:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ils me manquent oui bien ils au pluriel, mon ex et mon crush. Pourquoi mon ex parce que je 'aime toujours, qu'il me manque et que j'ai envie de le voir, lui parler , le toucher etc..
Et à coté de ça il y a le crush qui est comme un pilier pour moi, c'est grace à lui que j'arrive a tenir, que je ne déprime pas à rester des journées dans mon lit pour l'ex, il me fait voir la vie un peu en rose, il m'aide sans le savoir..

Je suis pas possible, j'ai l'impression d'etre conne de reagir comme ça, d'avoir ce comportement, mais j'ai l'impresion d'avoir une dependance à l'amour, à donner qqch de sentimentale a qq1..

Sinon encore aucune nouvelle du crush :sad:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
OK j'ai décidé la semaine dernière d'éviter dans la mesure du possible tout contact avec le crush (plutôt difficile quand vous êtes dans la même classe :shifty:), surtout que j'ai découvert mardi dernier qu'il était quand même assez gamin dans sa tête. Je m'explique: une pote à moi s'amusait à jouer les groupies avec lui et ça lui est monté à la tête, si bien qu'il a tenté de l'embrasser quand elle lui faisait la bise; autant dire que j'étais plus que dégoûtée et résolue à l'oublier.
Seulement voilà, hier matin (oui, j'ai cours le samedi matin, le drame de ma vie :raie:) on a pas arrêté de rigoler ensemble en cours ou alors on échangeait des regards; normal, on est potes. Mais parfois il me faisait des blagues un peu borderline en fait; par exemple, on étudie en français Don Juan, et lui va me dire "Don Juan c'est moi" et me faire son geste de drague préféré avec, ou bien il va me faire des blagues où il me dit en gros qu'il est beau. Je suis restée de marbre bien sur, mais bon je trouvais ça bizarre quand même.
J'ai toujours détesté cette phrase "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" mais finalement il y a peut-être un peu du vrai dedans... :shifty:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ok c'est génial, on est pareils, mais l'option fierté identique, je m'en serai passée : si j'attends 3h pour lui répondre, il en attendra 4 à son tour. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pensée du jour: il me faut un crush.
Enfin pas un cursh que je passerai simplement mon temps à zieuter un avec qui j'oserai quelquechose, ou qui osera tenter quelquechose avec moi. Un peu d'action dans ma vie sentimentale ne serait pas de refus :winky: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes