OK j'ai décidé la semaine dernière d'éviter dans la mesure du possible tout contact avec le crush (plutôt difficile quand vous êtes dans la même classe
), surtout que j'ai découvert mardi dernier qu'il était quand même assez gamin dans sa tête. Je m'explique: une pote à moi s'amusait à jouer les groupies avec lui et ça lui est monté à la tête, si bien qu'il a tenté de l'embrasser quand elle lui faisait la bise; autant dire que j'étais plus que dégoûtée et résolue à l'oublier.
Seulement voilà, hier matin (oui, j'ai cours le samedi matin, le drame de ma vie :raie
on a pas arrêté de rigoler ensemble en cours ou alors on échangeait des regards; normal, on est potes. Mais parfois il me faisait des blagues un peu borderline en fait; par exemple, on étudie en français Don Juan, et lui va me dire "Don Juan c'est moi" et me faire son geste de drague préféré avec, ou bien il va me faire des blagues où il me dit en gros qu'il est beau. Je suis restée de marbre bien sur, mais bon je trouvais ça bizarre quand même.
J'ai toujours détesté cette phrase "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" mais finalement il y a peut-être un peu du vrai dedans...