FlashForward;2185925 a dit :Tout pareil. Même si je ne me sens même pas forcément l'amie/psy, plutôt la meuf discrète du groupe, toute gentille et mignonette (sauf quand elle ouvre sa gueule pour dire des blagues bidons ^^).
J'aimerai bien me retrouver un crush (faut que j'en finisse avec mon ex, c'est du passé, il m'a jetée, il ne reviendra pas vers moi!), au moins pour me distraire. Et je passerai bien par Adopteunmec pour ça vu que je suis tout le temps en déplacements. Le problème, c'est que mon ex y est (c'est comme ça qu'on s'est rencontrés...) et que j'ai trop de fierté. J'veux lui montrer que moi, au moins, j'arrive à trouver des mecs sans passer par Internet! -_-
NobodyKnows;2185788 a dit :J'aurais pu l'écrire. Sérieusement. :exclamation:
Zolotoï;2185884 a dit :J'aurai pu écrire exactement la même chose et j'hésite moi aussi à retourner sur Adopteunmec .
Je ne suis pas seule ? Cela me rassure ! Et en même temps, j'espère qu'on va pouvoir toutes trouver une solution !
Flashforward ==> Je me disais la même chose, que je pouvais trouver un mec sans passer par Internet. Mais il s'avère que non, et je ne peux plus supporter ce célibat, surtout quand je constate que tout le monde autour de moi a une vie sentimentale palpitante, ou tout du moins EXISTANTE. En fait, mon célibat m'est devenu intolérable. Adopte est le moyen que j'ai trouvé pour au moins essayer de tenter de remédier à la situation.
Quand je me lis, je me trouve stupide. Le célibat, ce n'est pas une maladie ! Parfois c'est même très agréable (enfin, il me semble). Mais, à trop abuser des bonnes choses... ( qui essaie-je de tromper ?)