A
AnonymousUser
Guest
Pff si tu savais...C'est pas dramatique, A. m'a justement demandée aujourd'hui si j'avais déjà eus des copains. Je lui ait dit que non et ça le surprend un peu parceque "j'ai presque 20 ans" (ça c'est pas cool je suis pas si vieille que ça) et que je suis "mignonne"Erin.;2187592 a dit :Je crois que je fais peur aux mecs. C'est pas possible autrement.
Et je suis la seule à craindre les fameuses questions "t'as eu combien de mecs avant ?/ca a duré combien de temps ?" (euh 1 et ça a duré 2 mois...) ? En plus il a même pas répondu à mon dernier mail gentil, c'était même pas éloquent genre "ON BAISE QUAND?" mais c'était juste parce qu'un truc m'avait fait penser à lui... Du coup, j'avais dit que j'irai sûrement à sa pièce qui est après-demain mais j'hésite.
. Tout ça pour dire que tu ne dois pas avoir honte c'est déjà bien un mec. Moi j'en ai zéro à mon actif enfin si un rdv un peu pourri
. Il faut que j'arrête de parler de A. ici...
ff:
Et en fait je me suis souvenue tout à l'heure qu'il m'avais dis y a longtemps qu'il aimer le "Suit moi je te fuis, fuis moi je te suis", ah non non non jeune homme ça ne va pas marcher comme ça avec moi. Fuis, je te suivrais pas.
)
)
)