Pff si tu savais...C'est pas dramatique, A. m'a justement demandée aujourd'hui si j'avais déjà eus des copains. Je lui ait dit que non et ça le surprend un peu parceque "j'ai presque 20 ans" (ça c'est pas cool je suis pas si vieille que ça) et que je suis "mignonne" . Tout ça pour dire que tu ne dois pas avoir honte c'est déjà bien un mec. Moi j'en ai zéro à mon actif enfin si un rdv un peu pourri . Il faut que j'arrête de parler de A. ici...Erin.;2187592 a dit :Je crois que je fais peur aux mecs. C'est pas possible autrement.
Et je suis la seule à craindre les fameuses questions "t'as eu combien de mecs avant ?/ca a duré combien de temps ?" (euh 1 et ça a duré 2 mois...) ? En plus il a même pas répondu à mon dernier mail gentil, c'était même pas éloquent genre "ON BAISE QUAND?" mais c'était juste parce qu'un truc m'avait fait penser à lui... Du coup, j'avais dit que j'irai sûrement à sa pièce qui est après-demain mais j'hésite.
T'as raison, mais le pire c'est que c'est pas une tarre mais je peux pas m'empêcher de me sentir ridicule quand on me pose cette question. (surtout quand jsuis face à un mec qui en a eu je sais pas combien...) Moi aussi je devrais arrêter de parler de I. mais ça y est là, il a éveillé ma curiosité et je peux pas m'empêcher de penser à lui. (et à ne parler que de lui ahah)Zolotoï;2187736 a dit :Pff si tu savais...C'est pas dramatique, A. m'a justement demandée aujourd'hui si j'avais déjà eus des copains. Je lui ait dit que non et ça le surprend un peu parceque "j'ai presque 20 ans" (ça c'est pas cool je suis pas si vieille que ça) et que je suis "mignonne" . Tout ça pour dire que tu ne dois pas avoir honte c'est déjà bien un mec. Moi j'en ai zéro à mon actif enfin si un rdv un peu pourri . Il faut que j'arrête de parler de A. ici...
PirateDyne;2187774 a dit :Je trouve que B. abuse !
LES FILLES JE SUIS TOUTE CHOSE - viens de craquer son slip oui :rotate: - !
J. (le mec de ma classe) est venu tout spécialement 30 min à 19h pour me voir avec mes amis ! J'étais contente il était là par sms "mais aller vous êtes où que je vienne !" Il y a eu un petit rapprochement, malheureusement on peut pas se revoir avant lundi en cours je suis un peu dégs.
Ma vie : om:
Mega maxi big-up de ouf, c'est exactement ça.Nefilim;2186630 a dit :J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.
Nefilim;2186630 a dit :J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.
PirateDyne;2187853 a dit :Merci
Après peut-être que tu pourrais lui dire cash qu'il te plait et que tu te pose des questions en ce moment, je l'ai fais avec mon ancien crush c'est pour ça d'ailleurs je ne suis plus attirée par lui sa réponse m'a bien enfoncé