Célibattantes (suite)

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bon, j'en appelle au pouvoir de ce topicmagique:
Topicmagique, fais qu'il se passe quelque chose avec J., jeudi soir ! Que je lui tape dans l'oeil, que je lui plaise itou itou !
 
A

AnonymousUser

Guest
Erin.;2187592 a dit :
Je crois que je fais peur aux mecs. C'est pas possible autrement.
Et je suis la seule à craindre les fameuses questions "t'as eu combien de mecs avant ?/ca a duré combien de temps ?" (euh 1 et ça a duré 2 mois...) ? En plus il a même pas répondu à mon dernier mail gentil, c'était même pas éloquent genre "ON BAISE QUAND?" mais c'était juste parce qu'un truc m'avait fait penser à lui... Du coup, j'avais dit que j'irai sûrement à sa pièce qui est après-demain mais j'hésite.
Pff si tu savais...C'est pas dramatique, A. m'a justement demandée aujourd'hui si j'avais déjà eus des copains. Je lui ait dit que non et ça le surprend un peu parceque "j'ai presque 20 ans" (ça c'est pas cool je suis pas si vieille que ça) et que je suis "mignonne" :jv: . Tout ça pour dire que tu ne dois pas avoir honte c'est déjà bien un mec. Moi j'en ai zéro à mon actif enfin si un rdv un peu pourri :cretin: . Il faut que j'arrête de parler de A. ici...
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai décidé de pas me prendre la tête pour le crush, de ne pas essayer de définir à tout prix notre relation. J'aime bien lui parler, j'aime (beaucoup) le sekse avec lui, je l'aime bien tout court, et pour l'instant c'est déjà pas mal.
Il me fait marrer quand meme, il fait style il s'en fout mais tout à l'heure j'ai voulu lui parler sur fb, il répondait pas dont je me suis déconnectée, et 5min après il m'envoie un texto pour s'excuser et me demander comment je vais et ce que je fais. Mais à part ça il s'en fout hein :Pff:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Zolotoï;2187736 a dit :
Pff si tu savais...C'est pas dramatique, A. m'a justement demandée aujourd'hui si j'avais déjà eus des copains. Je lui ait dit que non et ça le surprend un peu parceque "j'ai presque 20 ans" (ça c'est pas cool je suis pas si vieille que ça) et que je suis "mignonne" :jv: . Tout ça pour dire que tu ne dois pas avoir honte c'est déjà bien un mec. Moi j'en ai zéro à mon actif enfin si un rdv un peu pourri :cretin: . Il faut que j'arrête de parler de A. ici...
T'as raison, mais le pire c'est que c'est pas une tarre mais je peux pas m'empêcher de me sentir ridicule quand on me pose cette question. (surtout quand jsuis face à un mec qui en a eu je sais pas combien...) Moi aussi je devrais arrêter de parler de I. mais ça y est là, il a éveillé ma curiosité et je peux pas m'empêcher de penser à lui. (et à ne parler que de lui ahah)
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2187774 a dit :
Je trouve que B. abuse !

LES FILLES JE SUIS TOUTE CHOSE - viens de craquer son slip oui :rotate: - !
J. (le mec de ma classe) est venu tout spécialement 30 min à 19h pour me voir avec mes amis ! J'étais contente il était là par sms "mais aller vous êtes où que je vienne !" Il y a eu un petit rapprochement, malheureusement on peut pas se revoir avant lundi en cours je suis un peu dégs.
Ma vie : :Pom:

Oui il abuse sérieusement ! C'est quoi ça ? Je vais me ressaisir, et plus de mails, j'attendrais qu'il fasse quelque chose, même si je doute que ce soit pour si tôt. :facepalm: Et en fait je me suis souvenue tout à l'heure qu'il m'avais dis y a longtemps qu'il aimer le "Suit moi je te fuis, fuis moi je te suis", ah non non non jeune homme ça ne va pas marcher comme ça avec moi. Fuis, je te suivrais pas.

Je suis contente pour toi ! Et puis j'espère pour toi qu'il y aura une suite, vite vite ! :d
 
Je suis de nouveau là, les filles! :cretin:
(j'avais plus rien à dire depuis deux/trois semaines parce que Panda était parti à l'étranger... et il est de retour! Donc moi avec! :winky: )

('fin, je sais pas vraiment si certaines suivent cette non-histoire qui n'avance pas vu que je poste pas des masses, mais au cas où... :shifty: )


Et donc c'est reparti pour faire la gourde (ce rôle me sied à merveille, je sais pas pourquoi). :facepalm:
Il était connecté sur Facebook et je suis partie aussitôt, j'avais trop la trouille de lui parler.
Bah oui, on avait reporté la sortie qu'on devait se faire la dernière fois et il va peut-être en reparler, ou peut-être pas, et dans les deux cas, s'il le fait, je sais pas comment réagir!
( je vais sans doute devoir annuler vu que j'ai des partiels à réviser... mais si je le fais, ça va faire deux fois que j'annule et c'est pas cool! Aaaah... :tears: )

Aaaargh, rien que d'en parler, ça me prend la tête! Merde, je veux que ça se fasse pourtant, j'ai besoin d'amûûûûûûûr! :lunette:
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Nefilim;2186630 a dit :
J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.
Mega maxi big-up de ouf, c'est exactement ça.

Des gamins qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui veulent être "libres" (et encore, qu'est-ce que ça veut dire?), mais veulent avoir une fille mimi pour les rassurer.

Et puis c'est à la mode pour les mecs de faire les claustrophobes dès qu'ils sont en couple, comprenez vous ça fait "coooool", ça fait "liberé" ! Ce mode de pensée cliché façon série made in US est entretenu partout où on va, c'est super chiant à la longue.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Nefilim;2186630 a dit :
J'ai l'impression qu'on est une génération de fille qui devont faire avec des hommes immatures qui veulent se faire materner par leur copine, éternel enfant, qui deviennent ado dès qu'ils voient les bons coté en laissant tomber le couple, bref que des vieilles flippette du couple qui n'y comprennent rien, des petits losers qui pensent qu'être en couple c'est être enfermé.

Mais je te kiffe toi ! C'est exactement ça. Que ce soit moi ou les filles autour de moi, on tombe que sur des garçons comme ça, qui partent en courant dès que tu leur parles de se poser. Par contre pour des plans culs et autre, là y a du monde!
 
A

AnonymousUser

Guest
PirateDyne;2187853 a dit :
Merci :)

Après peut-être que tu pourrais lui dire cash qu'il te plait et que tu te pose des questions en ce moment, je l'ai fais avec mon ancien crush c'est pour ça d'ailleurs je ne suis plus attirée par lui sa réponse m'a bien enfoncé :annoyed:

J'ai vraiment pas le courage de faire ça ! En plus j'ai peur de sa réaction, donc je vais éviter. Je vais voir comment les choses évoluent d'abord. Ce soir je sors donc je ne penserais pas à lui et je n'attendrais pas comme une folle qu'il se connecte, et toc. Même si au fond de moi quand je vais rentrer, je vais espérer trouver un message de lui. Je suis irrécupérable.. :facepalm:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Bon ben, je vous rejoins?
Je ne sais pas trop si j'ai ma place ici, j'ai quitté les amoureuses, mais je ne me vois absolument pas dans une nouvelle relation de sitôt... c'est acceptable? :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes