A
AnonymousUser
Guest
Moi aussi petit topic je veux un amoureux!Anesidora;2187762 a dit :Je veux un amoureux!
Moi aussi petit topic je veux un amoureux!Anesidora;2187762 a dit :Je veux un amoureux!
Horla;2188013 a dit :J'ai un pote avec qui ça devient de plus en plus ambigüe si je ne me trompe pas .Vendredi après les cours ,il y avais une petite soirée chez moi et au bout d'un moment il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras puis finalemant de caresser ma jambe ou mon bras...
Après que tout le monde soit partie on est resté seul un instant ,il a voulu me masser...(que c'est ringard...)J'ai refusé parce que c'était génant .
En fait ,si il m'aime ,il va trop vite ,moi je ne suis même pas sûr de mes sentiments .
Et puis il y a un garçon qui traîne dans ma tête , je sais qu'avec lui ce n'est pas possible .Comme on dit ,le coeur a ses raisons que la raison ignore .Pas question de sortir avec un mec en ayant un autre en tête .
C'est compliqué ,je ne peux pas lui dire car ce serait comme avouer mes sentiments ,alors j'essaie de ne pas l'encourager mais c'est aussi compliqué comme il n'arrête pas de me faire des avances .
PirateDyne;2188588 a dit :Je ne lui pas poser la question cash je suis pas assez courageuse pour ça, j'ai utilisé le fait qu'il connaît bien mon frère et mes parents pour dire "tu sais ils se demandent pourquoi on est pas ensemble, et je n'arrive pas à leur répondre quoi que soit" et c'est là que j'ai tout su.
Au passage que pensez-vous d'un mec qui vous rejette à cause votre petite taille ?
Cléophée;2188466 a dit :Haha, finalement je n'ai pas été, ça me saoulait, j'ai plutôt été me promener le long des quais, j'avais besoin de penser.
Et sinon je sais pas ce qui m'a pris.
Il y a un gars de mon école, un an au-dessus de moi, qui visiblement a un truc avec moi. Enfin, à chaque fois que je passe, il gueule "Hé, Cléophée ! Tu vas bien ?" même si il est avec ses potes, il vient souvent me parler sur FB ou en vrai. Ceci depuis 2 ou 3 mois. Je le trouvais insupportable au début, coincé, ringard, bref. Ensuite j'ai appris à le connaître un peu plus, il m'a raccompagnée vers chez moi, a porté mon carton a dessin plusieurs fois, mais il est pas du tout collant. Il m'a invitée quelques fois a des soirées, j'ai refusé vu qu'à ce moment là je commençais à sortir avec mon ex avec qui ça n'a pas duré. Ces derniers temps on parle beaucoup plus et je l'apprécie. Il y a juste deux problemes : mes potes ne l'aiment pas particulièrement, et on a deux religions assez différentes. (et encore, le premier probleme me gène plus que le 2eme).
Ce soir on parlait et vu qu'on a les mêmes délires de vie nocturne, il m'a proposé qu'on aille se balader une de ces nuits, tous les deux . Et comme d'habitude, je ne réfléchis pas. J'ai besoin d'aventure. J'adore me promener, j'ai toujours trouvé la nuit magique, la nuit est mon monde. La nuit, je me sens capable de tout. J'ai déjà un tempérament à tout oser le jour, et la nuit, je transforme tout en roman, encore plus que d'habitude.
Alors voilà, j'ai dit Ok, on ira se promener la semaine prochaine, à demain à l'école .
Et qu'est ce que fais maintenant ?
PirateDyne;2188588 a dit :Je ne lui pas poser la question cash je suis pas assez courageuse pour ça, j'ai utilisé le fait qu'il connaît bien mon frère et mes parents pour dire "tu sais ils se demandent pourquoi on est pas ensemble, et je n'arrive pas à leur répondre quoi que soit" et c'est là que j'ai tout su.
Au passage que pensez-vous d'un mec qui vous rejette à cause votre petite taille ?