A
AnonymousUser
Guest
Horla;2188013 a dit :J'ai un pote avec qui ça devient de plus en plus ambigüe si je ne me trompe pas .Vendredi après les cours ,il y avais une petite soirée chez moi et au bout d'un moment il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras puis finalemant de caresser ma jambe ou mon bras...
Après que tout le monde soit partie on est resté seul un instant ,il a voulu me masser...(que c'est ringard...)J'ai refusé parce que c'était génant .
En fait ,si il m'aime ,il va trop vite ,moi je ne suis même pas sûr de mes sentiments .
Et puis il y a un garçon qui traîne dans ma tête , je sais qu'avec lui ce n'est pas possible .Comme on dit ,le coeur a ses raisons que la raison ignore .Pas question de sortir avec un mec en ayant un autre en tête .
C'est compliqué ,je ne peux pas lui dire car ce serait comme avouer mes sentiments ,alors j'essaie de ne pas l'encourager mais c'est aussi compliqué comme il n'arrête pas de me faire des avances .
Je suis (un peu) dans la même situation, mais le gars en question est encore plus ambiguë...
Sa fait un petit moment que je me doute d'un truc: il veut souvent qu'on soit ensemble en cours, et invente des excuse un bidons du genre "on va bosser sur machin comme ça..." "sinon je m'ennui et blah blah blah..." Et il est de plus en plus..."charnelle" (j'aime pas ce mot) il met son bras sur mon épaule etc. Et puis il y avait une soirée chez une pote commune ou j'ai pas pu venir (j'avais la flemme), et il ma envoyé un sms pour me dire qu'il était déçu en gros, et une amie m'a dit qu"il était vraiment dégouté que je soit pas venue, et elle fait de plus en plus d'allusion du genre "il te kiff trop" et tout.
SAUF que je ressens pas la même chose pour lui, principalement parce que j'ai V en tête, et ça me passe pas ! Il a beau avoir changé de lycée, on à beau me dire qu'une fille s'intéresse beaucoup à lui, j'ai du mal à l'oublier alors que lui a surement oublié que j'existais.
Bon je vais me joindre aux célibattues...

mais je me sens célibatante. Et j'ai l'impression de me battre contre tous les mecs pour garder mon célibat LOL ( vous avez dit auto destruction ? ).
.
! J'adore !