Aurialove;2191628 a dit :Madness: je te suis un peu, c'est pas trop indiscret si je te demande ce qu'il s'est passé?![]()
louna69;2192239 a dit :Madness: je te suis depuis quelque temps, et je t'envoie mille big ups de soutien![]()
![]()
Oh mais, vous êtes choues

Aurialove;2191628 a dit :Madness: je te suis un peu, c'est pas trop indiscret si je te demande ce qu'il s'est passé?![]()
louna69;2192239 a dit :Madness: je te suis depuis quelque temps, et je t'envoie mille big ups de soutien![]()
![]()

On a tellement ris c'est fou comme on s'entend bien ! C'est trop triste le fait qu'on habite loin, j'aimerais trop qu'on se voit. Mais apparemment il vient bientôt, vivement mi-mai ! (Ah oui et ses fossettes me font craquouiller, un peu trop d'ailleurs.
)

Sabbat;2194363 a dit :Help, I need somebody, help! :rotate:
Des idées d'activités à proposer en duo? En fait je vois que "tiens, on va faire une balade?" mais j'ai peur d'etre terriblement niaise et que l'on me capte à 10km à la ronde, alors si vous avez d'autres idées mesdmoizelles![]()
Ou alors fais lui découvrir tes endroits préférés : bar préféré, parc préféré... Enfin il reste le classique ciné mais moi j'ose pas proposer ce genre de rendez vous trop "officiel".powpy;2194424 a dit :Ben le "j'en ai marre d'être enfermée à l'intérieur tu veux pas qu'on sorte ?" ça marche bien pour justifier la balade.Ou alors fais lui découvrir tes endroits préférés : bar préféré, parc préféré... Enfin il reste le classique ciné mais moi j'ose pas proposer ce genre de rendez vous trop "officiel".
il fallait que je me booste. J'y suis allée comme ça et on rentre d'une petite balade (comprendre: ouiiii me suis pas faite rejeter). Par contre j'ai appris quelque chose:il est casé.. il a pas dit grand chose là dessus juste qu'elle venait dimanche et que c'était compliqué.
. Il me manque un peu (beaucoup). J'espère le revoir vite, mais j'ai peur que l'on n'ait rien à se raconter de plus qu'hier. Il m'a dit qu'un jour il fallait que l'on dorme ensemble, j'en meurs d'envie, il est chou
.Madness;2193644 a dit :(Ne pas citer, merci)

AH!Born Ruffians a dit :EDIT/ Finalement ce topic me porte chance. Merci petit topic d'amour !
Tu vois!
(des bisous!
)
(et prête à en arriver là)