Un mec mignon s'intéresse a moi.... pour le cul!
Et en fait je sais pas quoi faire,je suis tiraillée entre l'idée : t'as 18 ans amuses toi profites de toute façon tu veux plus te poser avec un mec & le fait de passer pour une fille trop facile =/...
On verra ce qu'il se passe avec lui même si pour l'instant ya pas vraiment de feeling entre nous...Et puis un plan cul de temps en temps ca m'a jamais tué personne!
Désolée si je choque quelques madz avec mon discours de fille pessimiste qui ne croit absolument plus en l'amour ><"
Et en fait je sais pas quoi faire,je suis tiraillée entre l'idée : t'as 18 ans amuses toi profites de toute façon tu veux plus te poser avec un mec & le fait de passer pour une fille trop facile =/...
On verra ce qu'il se passe avec lui même si pour l'instant ya pas vraiment de feeling entre nous...Et puis un plan cul de temps en temps ca m'a jamais tué personne!
Désolée si je choque quelques madz avec mon discours de fille pessimiste qui ne croit absolument plus en l'amour ><"
!
j'me pose a peu près les même questions qui font que moi aussi je sais pas si j'arriverais a coucher avec un mec juste comme ca...

) avec deux copines et 3 mecs rencontrés Dimanche, je me demande s'il n'a pas voulu m'embrasser à mon arrivée... Et quand je suis partie, il voulait que je lui téléphone pour y dire ce que je faisais après. Mais oups, mon portable n'avait plus de batterie, et ma langue a malencontreusement glissé dans la bouche d'un des types, fort mignon soit disant passant...
)
ff: Il a l'air tellement peu sur de lui, de ce qu'il fait, mais en même temps il est tout chou mignon avec moi
. C'est pas du coup comme avec l'ancien avec qui j'avais des grandes conversations de 5heures avec qui on rigolait beaucoup et ou on parlait de tout et n'importe quoi, à se parler tout le temps, à l'excès presque .. La c'est plus calme, posé, comme si on " s'appliquait" dans cette relation, j'aime beaucoup.