Toots;2254076 a dit :Des détaiiiiiils! Fais-nous rêver ^^

Il voulais ensuite m'apprendre à jouer une de ses chansons préférées, on a mangé des bonbons, ris comme des gros débiles et tout. On a fait des popcorn et on a regardé un film pourri en pouffant de rire. C'était génial en fait, on s'entend tellement bien c'est fou. Il était aussi très très tactile, genre il touchait mes mains, mes épaules, etc
Je comprend pas pourquoi il m'embrasse pas en fait.. J'attend que ça moi ! Peut-être qu'il me considère comme sa pote en fait..
En tout cas j'ai passé une bonne après-midi !
). D'un avis extérieur il fait une crise de jalousie excessive. Je dis cela car mon ex était ainsi et tenir en laisse l'autre et lui demander des comptes sans cesse est un comportement assez puéril et peut etre très dur à supporter ^^'
) pour faire un chocolat chaud aux chamallows? ^^
Sur le fil;2254565 a dit :
Peut être qu'il attend que ce soit toi qui l'embrasses ?![]()
Moi j'attend que ce soit lui qui fasse ça !Sabbat;2254755 a dit :Yep Born Ruffians, les messieurs aussi ont la peur panique du rateau et du "et si en fait je me fais des fausses idées et que je sois juste un simple ami?"
Tu peux aussi en profiter pour te montrer toi aussi tactile de manière naturelle et de peu à peu intensifier les choses comme toucher sa main, puis prendre son bras, replacer un meche de cheveux en le regardant dans les yeux, bref en augmentant doucement la cadence ^^ Là cela sera peut etre un meilleur moment puisque cela ce sera fait graduellement et que bon à la fin le regard de la mort qui tue droit dans les yeux, il y en a pas beaucoup qui y résistent![]()
Born Ruffians;2254453 a dit :J'ai passé l'après-midi avec luuuui :chat:
J'arrive chez lui et tout, on s'installe dans sa chambre, on discuuuute longtemps, il m'as chanté et joué Walk Away de Ben Harper, c'était magnifiqueIl voulais ensuite m'apprendre à jouer une de ses chansons préférées, on a mangé des bonbons, ris comme des gros débiles et tout. On a fait des popcorn et on a regardé un film pourri en pouffant de rire. C'était génial en fait, on s'entend tellement bien c'est fou. Il était aussi très très tactile, genre il touchait mes mains, mes épaules, etc
Je comprend pas pourquoi il m'embrasse pas en fait.. J'attend que ça moi ! Peut-être qu'il me considère comme sa pote en fait..
En tout cas j'ai passé une bonne après-midi !
!
!