Célibattantes (suite)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Bon ben le rendez vous de cet aprém il était pas top. J'ai même fini par trouver un prétexte pour partir. En gros, c'est zéro (pourtant le gus me soutient qu'il a apprécié. Haha. Que répondre à ça?)

Et puis de toute façon j'ai une boule dans la gorge quand je pense à ce à quoi je pensais cette nuit (phrase incompréhensible du jour, bonjour!). J'ai même failli verser une larmichette dans le bus :cretin: (bonjour je suis conne, hypersensible, et je me fais des films pour un rien).

Seul rayon de soleil de la journée: le vrai crush, celui qui ne m?appelle qu'une fois tous les 2 mois, m'a envoyé un texto pour me voir... En espérant qu'il ne se défile pas encore une fois :pray:!
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Toots;2254076 a dit :
Des détaiiiiiils :d ! Fais-nous rêver ^^

En fait, j'essaie de mettre des mots là dessus mais je suis tellement encore sous l'effet de choc que je sais même pas quoi penser... Je vous fait un copié collé de mon message sur en ce moment :

" Je suis allée me ballader avec un pote tout à l'heure, on a fait les boutiques, on a croisé des amies à lui qui ne m'aiment pas et qui faisaient de drôles de têtes en nous voyant tous les deux et quand il m'a ramenée... il m'a embrassée. :shifty:

Voilà voilà voilà. Je suis encore sous le choc, je sais pas quoi penser mais tout ce que je sais c'est que j'ai un sourire débile sur la gueule depuis tout à l'heure, et c'est bon :d "
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
J'ai le coeur qui bat et j'ai envie de pleurer là. Je fais n'importe quoi.
Le crush vient de me demander de rendre des comptes sur le fait que je sois sortie avec un autre garçon la veille d'être sortie avec lui .. En me disant que quand il a appris ca, il avait plus du tout envie de me parler. Qu'il déteste les filles qui se tapent tout ce qui bouge. Que ca l'avait déçu. Quand je lui ai dit que j'avais vu un copain c'taprèm, il m'a dit : " Encore le même ? T'as fait des trucs avec lui ctaprèm ? " Putain mais ca m'a tellement blessé !
Je me suis défendue en lui expliquant toute l'histoire, que c'était pas n'importe qui, que c'était compliqué, .. et en lui demandant que s'il voulait qu'il arrête qu'on se parle, j'accepterais.. Et puis il m'a dit qu'il voulait pas vraiment que je sorte de sa vie.
Ca m'a rendue toute mal cette histoire, vu tout ce qui arrive aujourd'hui en plus .. Mais j'en dégage du positif en me disant qu'il veut peut-être que ca aille plus loin cette histoire du coup. Qu'il tient à moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après-midi avec luuuui :chat:
J'arrive chez lui et tout, on s'installe dans sa chambre, on discuuuute longtemps, il m'as chanté et joué Walk Away de Ben Harper, c'était magnifique :jv: Il voulais ensuite m'apprendre à jouer une de ses chansons préférées, on a mangé des bonbons, ris comme des gros débiles et tout. On a fait des popcorn et on a regardé un film pourri en pouffant de rire. C'était génial en fait, on s'entend tellement bien c'est fou. Il était aussi très très tactile, genre il touchait mes mains, mes épaules, etc :red: Je comprend pas pourquoi il m'embrasse pas en fait.. J'attend que ça moi ! Peut-être qu'il me considère comme sa pote en fait.. :facepalm: En tout cas j'ai passé une bonne après-midi !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Yep Born Ruffians, les messieurs aussi ont la peur panique du rateau et du "et si en fait je me fais des fausses idées et que je sois juste un simple ami?"
Tu peux aussi en profiter pour te montrer toi aussi tactile de manière naturelle et de peu à peu intensifier les choses comme toucher sa main, puis prendre son bras, replacer un meche de cheveux en le regardant dans les yeux, bref en augmentant doucement la cadence ^^ Là cela sera peut etre un meilleur moment puisque cela ce sera fait graduellement et que bon à la fin le regard de la mort qui tue droit dans les yeux, il y en a pas beaucoup qui y résistent :d

Pilaloha => Euh.... 'Fin il est bien gentil le monsieur mais tu es responsable de tes actes et choisi ce que tu veux faire alors je ne vois pas trop pourquoi tu devrais te sentir coupable d'avoir tenté avec quelqu'un d'autre et tu n'as pas de compte à lui rendre à mon sens (fin bon je connais pas l'histoire, il est sur que si c'est un triangle ou carré amoureux tels que dans les séries où tout le monde - de préférence des supers bons potes histoire de foutre vraiment le boxon - se court après dans un joyeux bordel en faisant n'importe quoi et se cachant les choses là on peut etre en droit de se demander ce qu'il se passe. Mais bon, en général les délires de séries restent des délires de série ;) ). D'un avis extérieur il fait une crise de jalousie excessive. Je dis cela car mon ex était ainsi et tenir en laisse l'autre et lui demander des comptes sans cesse est un comportement assez puéril et peut etre très dur à supporter ^^'

Ecureil Volant => J'ai des chamallows, on mixe les deux (non pas les chats espece de folle :lunette:) pour faire un chocolat chaud aux chamallows? ^^


Pas de niouses de Justin. Me demande si l'allemand lui a parlé de ce qu'il y avait eu. Cela m'étonnerait quand même (qu'une fille vous laisse au stade du baiser y a pas de quoi se vanter.) mais bon. Alalala il est meme pas dispo pour les deux prochains week ends à venir :sad:
Par contre lundi il est revenu à la charge et m'a demandé si je serais encore là pour mon anniversaire. Je lui ai répondu que oui, il avait l'air content. (qu'est ce qu'il était chou à me faire mon repas et à me dire "t'aimes bien ça? C'est un peu piquant cela va? Tu veux un thé? J'ai des gateaux aussi si tu veux. Vas y, le dernier c'est pour toi" Chou, chou, chou)
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2254565 a dit :


Peut être qu'il attend que ce soit toi qui l'embrasses ? :shifty:

Oui c'est possible, mais.. je sais pas si j'oserais en fait.. :shifty: Moi j'attend que ce soit lui qui fasse ça !

Sabbat;2254755 a dit :
Yep Born Ruffians, les messieurs aussi ont la peur panique du rateau et du "et si en fait je me fais des fausses idées et que je sois juste un simple ami?"
Tu peux aussi en profiter pour te montrer toi aussi tactile de manière naturelle et de peu à peu intensifier les choses comme toucher sa main, puis prendre son bras, replacer un meche de cheveux en le regardant dans les yeux, bref en augmentant doucement la cadence ^^ Là cela sera peut etre un meilleur moment puisque cela ce sera fait graduellement et que bon à la fin le regard de la mort qui tue droit dans les yeux, il y en a pas beaucoup qui y résistent :d

Oui je pense faire ça, enfin aller petit à petit jusqu'à ce que ça se passe, naturellement quoi. C'est ce dont j'ai envie en tout cas ! Je veux pas que ce soit calculer genre "Aujourd'hui je l'embrasse" ou que lui se dise ça.

Bon là je pars du fait qu'il veuille, après y a l'option il a pas envie de m'embrasser parce que je suis sa pote ahahaha.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ben tu sais, en parlant avec des mecs je suis tombée sur un constat assez intéressant qui est que beaucoup considèrent que si une de leurs potes leur fait du rentre dedans ils diraient clairement pas non (admettant que le mec est libre). Donc je dirai go pour le coté tactile naturel qui progresse agréablement ^^
 
20 Novembre 2008
326
514
4 764
Born Ruffians;2254453 a dit :
J'ai passé l'après-midi avec luuuui :chat:
J'arrive chez lui et tout, on s'installe dans sa chambre, on discuuuute longtemps, il m'as chanté et joué Walk Away de Ben Harper, c'était magnifique :jv: Il voulais ensuite m'apprendre à jouer une de ses chansons préférées, on a mangé des bonbons, ris comme des gros débiles et tout. On a fait des popcorn et on a regardé un film pourri en pouffant de rire. C'était génial en fait, on s'entend tellement bien c'est fou. Il était aussi très très tactile, genre il touchait mes mains, mes épaules, etc :red: Je comprend pas pourquoi il m'embrasse pas en fait.. J'attend que ça moi ! Peut-être qu'il me considère comme sa pote en fait.. :facepalm: En tout cas j'ai passé une bonne après-midi !

Héhé, ça me fait penser à la vidéo "La naissance du love" d'Hugo tout seul, vers 1 mn avec la fille qui fait 20000 signes par secondes, le mec qui est James Bond à l'extérieur et Caliméro à l'intérieur, c'trop chou :cupidon: !
Perso je pense que c'est ce qu'il passe avec ton crush, qu'il ose pas, l'idée d'augmenter doucement mais sûrement (faudrait pas passer pour une désespérée) la cadence de signes est carrement bonne à mon avis. Et vu tout ce que tu dis, je pense pas qu'il te considère que comme une "pote" :) !

YouTube - ‪LA NAISSANCE DU LOVE‬‏ (je mets la vidéo pour celles qui connaissent pas (ou celles qui connaissent mais qui kiffe Hugotoutseul)).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier j'ai eté me promener avec le crush n°2 (mais qui s'est averé qu'il me plait aps tant que ca) donc en gros je recapitule je le vois comme un ami, mais là à sortir le soir avec lui j'ai peur qu'il se refasse des films, pourtant je lui ai dit, que ca n'etait quand ami..

Sinon avc le crush n°1, celui dont je m'obstine depuis qq mois hier je lui ai envoyé un message en reponse au sien de mardi ou il disait qu'il ne regrettait rien pour le moment. Je lui ai demandé des explications, il m'a repondu je cite : " boooof rieeen j'ai po regretté le faite de te parlé ou qlq chose par ca je t"ai tjr considéré comme une amie o debut j'eté un peu interessé mais apré non fin voila bon laisse tombé " (excusez son francais ce n'est pas sa langue maternelle) fin voila Aza prend ça dans ta gueule!!!
Je n'ai repondu qu'un "pfff"

Pour le crush n°3, celui qui fut le n°1 l'année derniere et qui a fait sa reaapparition, bah je n'ai pas de nouvelles depuis Mardi, il me demande de lui raconter mon sejour au maroc , je lui racontes mais il ne repond pas! pourtant j'ai fait en sorte de poser des questions mais bon...
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je suis dans la grosse merde. Le rendez vous d'hier veut à tout prix me revoir, alors que je me suis fait chier comme jamais, et que je me suis enfuie au bout d'une heure sous un prétexte bidon. Il n'y aura jamais rien entre nous, c'est clair et net, je ne veux pas.

Je fais quoi? Je sais pas rembarrer les gens, j'ai jamais su dire non. Faut que je prenne mon courage à deux mains, mais je sais pas quoi lui écrire. "Désolée mais ça va pas le faire entre nous", "Je me suis mariée à un riche sultan hier soir, il est très très jaloux et à une milice à ses pieds"?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes