Si un mec vous dit "à mon retour en France on pourra passer du temps ensemble si tu veux
"
Ca veut dire quoi selon vous O_o
"Ca veut dire quoi selon vous O_o
"Edgar;2309872 a dit :Merci beaucoup.
Demander des comptes, oui, mais que dire ? Je ne vois pas la manière de lui demander sans paraitre trop possessive, jalouse, c'est bien là le probléme.
J'essaies de ne pas y penser, oui, en ce moment, je sors pas mal (comparé à d'habitude), je cotoie d'autres personnes donc je me sens moins seule dans cette situation, relation virtuelle. Ca m'ai bénéfique même si mon esprit divague parfois en l'imaginant avec l'autre nana.

Edgar;2311399 a dit :IL EST CONNECTE SUR MSN. Donc, il est rentré au bout de trois jours. J'ose pas me connecter, j'ai peur de ce que je vais lui dire.![]()
Aza;2311509 a dit :Si un mec vous dit "à mon retour en France on pourra passer du temps ensemble si tu veux"
Ca veut dire quoi selon vous O_o

PirateDyne;2312249 a dit :Ce topic est magique
Hier je vous lisez et je me disez "faites que C. m'envoie un message après mon épreuve !!!" ... Il l'a faitom:

Desdemone;2312381 a dit :Je tente alors
Faites que je rencontre un super gars, charmant et drole, et CELIBATAIRE bientot... ;-) (et à qui je PLAIS evidemment) !!!
PirateDyne;2312249 a dit :Ce topic est magique
Hier je vous lisez et je me disez "faites que C. m'envoie un message après mon épreuve !!!" ... Il l'a faitom:
. Cet été je veux m'amuser, alors autant en profiter!Sur le fil;2314159 a dit :Si demain je ne pécho personne à la fête de la musique, en étant alcoolisée et déchaînée comme je prévois de l'être, j'abandonne l'espoir de retrouver une vie sexuelle épanouie et régulière dans un futur proche.
(non non, je ne suis pas du touuuut désespérée)
Du courage et de la motivation ! On peut le faire !