B
boreale-2
Guest
J'ai envie de rencontrer un mec. Un mec inconnu, que j'aurais jamais rencontré, avec qui je n'ai aucun pote en commun. J'aimerai commencer à me rapprocher de lui, qu'on sympathise, et qu'on comprenne que y'a un ptit truc entre nous, que un flirt commence, qu'on se charie, qu'on se chamaille, qu'on se vanne un peu, qu'on se montre de l'intérêt. Et puis que les choses sérieuses commencent, qu'on se fréquente pas mal, et qu' on se montre notre attirance mutuelle, qu'on commence à sortir ensemble. J'ai envie de rigoler avec un mec, de faire ma folle, d'embrasser, de jouer enfin tout ça. Ça me manque tellement la séduction, j'ai envie de rencontrer un mec, et de rêver de lui le soir, de me faire des films, de fantasmer sur lui. Mais pour l'instant j'ai personne.
J'attend. J'espère que ça va arriver. Bientôt.
Edit: Lualdi et Sur le fil, on a le même ex
J'attend avec impatience le jour où il va se rendre compte de son erreur et qu'il culpabilise de m'avoir fait autant souffrir, mais ce jour n'arrivera jamais je pense !
J'attend. J'espère que ça va arriver. Bientôt.
Edit: Lualdi et Sur le fil, on a le même ex
J'attend avec impatience le jour où il va se rendre compte de son erreur et qu'il culpabilise de m'avoir fait autant souffrir, mais ce jour n'arrivera jamais je pense !

)
J'pouvais pas voir toutes ses photos de soirée où il a l'air de s'éclater avec ses potes et oh comme ça par hasard y'a toujours la meuf dont il a été amoureux pendant 5 ans! J'suis sure qu'il la rekiff du coup