Célibattantes (suite)

L

lualdi

Guest
Sur le fil;2314159 a dit :
Si demain je ne pécho personne à la fête de la musique, en étant alcoolisée et déchaînée comme je prévois de l'être, j'abandonne l'espoir de retrouver une vie sexuelle épanouie et régulière dans un futur proche.
:stare:
(non non, je ne suis pas du touuuut désespérée :yawn: )

Tout pareil pour moi :shifty: Du courage et de la motivation ! On peut le faire ! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens oui c'est la fête de la musique !
Ca me rappelle qu'avec mon ex / FF / meilleur pote, notre premier baiser, c'était à la fête de la musique... en 1999 HA HA !
Finalement on peut dire que ça fait 12 ans qu'on est plus ou moins ensemble alors :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2311997 a dit :
Bah qu'il sorte avec cette fille, parce qu'il ne peut pas t'avoir, non :erf:

Non pas du tout, sinon, il serait pas aussi distant, il essayerait de se rapprocher encore plus, or, là, il s'éloigne le plus possible.
Mais j'ai pris une décision, je laisse tomber. Ca me fait vraiment trop de mal, attendre qu'il se connecte, attendre de recevoir un sms, avoir le cafard quand j'ai pas de nouvelles de lui au bout de X jours, ne pas réussir à m'endormir parce que je m'imagine plein de choses, non, c'est fini.
 
16 Février 2009
2 308
29 255
5 694
Mitchie;2314137 a dit :
pour l'instant je suis pas encore tombé sur un mec qui se masturbe devant moi

Si je voyais un mec se tripatouiller la nouille en pleine rue, je pense que je jetterais un coup d'oeil à l'engin et je lui dirais un truc du style "Eh, ben, y'a pas de quoi s'afficher hein!" Gniark Gniark! :twisted:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'avais quitté cet endroit parce que ma vie toute entière était un désert sans nom mais finalement je pense que je vais revenir parmis vous. :)
J'ai traversé une sale période où je me suis sentie très seule. Je manquais énormément de confiance en moi et du coup j'ai un peu repris contact avec un ex à qui je plais encore. Je sais, c'est pas très bien de faire ça mais j'avais envie de m'amuser un peu. Surtout que ça n'a pas été une mince affaire de reparler régulièrement à l'ex en question, il y a même des fois où je me suis pris de jolis vents. :happy: Mais sans insister beaucoup il est vite revenu vers moi et j'ai de nouveau droit à des "ma belle" ou des "beauté" ce qui fait beaucoup de bien à l'ego mais... je sais pas, je me demande si je suis vraiment attirée ou si c'est encore un ras le bol général de la solitude.
Et puis avant hier un autre ex a lui aussi repris contact avec moi. Je sais pertinemment qu'il vient juste pour prendre de mes nouvelles mais je n'y peux rien il me plaît trop et il m'a toujours plu. Je suis en train de m'emballer alors qu'on devient enfin des amis normaux mais putain si je pouvais je lui sauterai dessus sans hésitation. 8) J'hésite à essayer de développer un peu quitte à me prendre un mur mais ça ne coûte rien de tenter après tout... (Le problème c'est que je ne vais plus le voir, c'est les vacances.)
Ah et en dernier point un pote qui avait essayé de m'attirer dans son lit il y a un an retente en toute subtilité. Sans dec' c'est tellement flagrant qu'avec une copine (qui a déjà couché avec lui) on se fend la poire en comparant les sms qu'il lui envoit à elle qui-oh surprise-sont quasiment similaires à ceux qu'il m'envoit.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
PirateDyne;2315493 a dit :
J'ai un petit problème (trop trop bidon mais bon) voilà avec C. je lui ai proposé de sortir, il m'a dit qu'il était content que je lui demande et qu'il avait hâte (il m'a confié qu'il n'aurait pas osé demander). Mais maintenant je voulais savoir au niveau des messages comme j'ai pas envi de passer pour une accro harceleuse est-ce judicieux par exemple de lui en envoyé un la première le lundi et d'attendre que ça soit lui qui le fasse le mardi ? :facepalm:

J'ai tellement envi que ça marche que je prends la tête !

Je fais tout le temps ça. :) Je ne dis pas que c'est forcément la bonne solution mais ne t'en fais pas je pense qu'on est nombreuses à s'entêter dans le jeu du "chacun son tour non mais oh".
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
On s'entend bien, on parle pas mal, il m'appelle souvent je pense que je commence a cerner son caractère mais j'ai du mal a savoir ce qu'il attend de moi, plan cul ou vraie relation ?
Je sais pas, il veut aboslument me voir cette semaine & me parle de m'embrasser, WTF ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Gniiiiiiiih !
Alors non je n'ai pas - encore - revu mon crush mais il s'est passé un truc aujourd'hui assez futile mais qui m'a fait trop de bien pour l'égo: il y a deux mois, je crushais - enfin c'est un grand mot - sur un taupin de ma prépa. A chaque fois qu'on se croisait, on se dévisageait un long moment, et c'était vraiment à part. Bref, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était casé, j'ai donc arrêté de m'emballer sur du vide, même s'il s'agissait d'un béguin tout bête....
Aujourd'hui, j'attendais seule dans un couloir ma prof, quand il est passé. J'étais habillé sexy pour je ne sais quelle raison ( chapeau genre casquette, gilet sur tshirt, petit shorty noir sur des collants noirs, avec des talons), et il m'a reluqué tout le long, tandis que je faisais mine d'être occupée avec mon portable... Je me suis sentie super canon sur le coup ! Prends ça dans les dents ! :danse:
 
15 Juin 2010
81
49
4 704
Aujourd'hui, juste avant l'épreuve de langue de cette aprèm' (coincidence ? Je ne crois pas ... :)), un pote m'a encore fait du rentre-dedans (grosso-modo à base de "On fait des trucs sexuels ce soir ?") comme d'hab' depuis plusieurs mois maintenant. J'ai jamais décliné les offres, mais ça reste dans le domaine de la plaisanterie vu qu'on est toujours en public, en train de déconner et que Monsieur traîne sa copine depuis plus de 2 ans. Enfin je sais pas trop quoi en penser à vrai dire. Des potes mecs me disent qu'il y a toujours un fond de vérité dans ce genre de remarques (récurrentes, quand même).
Il n'empêche qu'un jour on s'est retrouvés seuls dans un couloir et il y a eu des échanges de regards douteux. J'ai eu la forte impression qu'il allait me coller contre le mur (ok, j'attendais que ça, il est super sexy-miam :d) et puis en fait, il avait l'air d'attendre que ce soit moi qui fasse un truc. Il a fumé ou quoi ? S'il a envie de tromper sa copine, il faudrait quand même pas que ce soit moi qui le harponne, non ? Ouais, enfin, j'ai trouvé plein de réponses de ce type pour essayer de me trouver moins nulle : en fait, la tension sexuelle était là, palpable, j'avais GRAVE envie de lui sauter dessus, mais comme en toutes circonstances je suis maître de mes pulsions, eh ben ... J'ai rien fait et j'ai continué d'attendre en le regardant bêtement. Mais évidemment il me trotte dans la tête cet abruti et puis vu qu'il m'a rechauffée tout à l'heure ...

Pfffff, fait chier, hein !
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Retrouver le sourire juste parce qu'il me dis que je compte énormément c'est vraiment nul.

Les garçons pourraient pas nous rendre encore plus intelligentes pour changer?
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
J'attends la fin du bac, et puis, je me le fais ! Ah bordel ce serait si beau si c'était si facile.

Mais honnêtement, aujourd'hui, je l'ai écouté à la radio (classe oui, il est stagiaire), et sérieusement, j'ai cru mourir. Rien qu'en entendant sa voix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon... Et ben on est en juin les filles !
Juin, c'est le mois de tous les annivs pour mon ex et moi :

Fête de la musique 1999 = premier baiser
Juin 2008 = emménagement
Juin 2010 = séparation
Juin 2011 = toujours la merde :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes