Aysechoupinette => Ah ça... Le coup du mec casé qui allume et puis "enfin bon si tu veux quelque chose chérie à toi de me sauter dessus
(car faut pas déconner je suis casé mais quand meme je dirai pas non)"
Peut etre lors d'une conversation aux accents de déconnade lâcher une phrase qui lui fasse comprendre que s'il veut quelque chose autant qu'il s'active?
Bon. Mes règles sont bientot finies (glamour bonjour!). Va donc falloir recontacter le mec de la dernière fois ô combien sympathique.
Par contre je flippe méchamment. Voyez vous j'ai un piercing à la langue. Chose somme toute pas extraordinaire. Sauf que, combiné à une certaine pratique (la fellation pour ne pas la nommer), j'ai méchamment peur de me choper facilement des choses pas tip top.
Le mec me semble être clea et j'aime beaucoup cette pratique mais le fait reste présent: un piercing c'est comme une plaie ouverte et plaie ouverte + mst ou autre = pas bon ménage.
Alors je me tourne vers vous. Des avis? Des conseils? Dois je lui balancer que je veux un test? Le liquide séminal reste aussi dangereux je trouve.
J'aime mon piercing mais des fois il m'emmerde tout de meme.
N.B: on notera ici que je n'ai même pas encore recontacter le mec
ca va, je me fais pas des cinémas pour rien ^^'
(car faut pas déconner je suis casé mais quand meme je dirai pas non)" Peut etre lors d'une conversation aux accents de déconnade lâcher une phrase qui lui fasse comprendre que s'il veut quelque chose autant qu'il s'active?
Bon. Mes règles sont bientot finies (glamour bonjour!). Va donc falloir recontacter le mec de la dernière fois ô combien sympathique.
Par contre je flippe méchamment. Voyez vous j'ai un piercing à la langue. Chose somme toute pas extraordinaire. Sauf que, combiné à une certaine pratique (la fellation pour ne pas la nommer), j'ai méchamment peur de me choper facilement des choses pas tip top.
Le mec me semble être clea et j'aime beaucoup cette pratique mais le fait reste présent: un piercing c'est comme une plaie ouverte et plaie ouverte + mst ou autre = pas bon ménage.
Alors je me tourne vers vous. Des avis? Des conseils? Dois je lui balancer que je veux un test? Le liquide séminal reste aussi dangereux je trouve.
J'aime mon piercing mais des fois il m'emmerde tout de meme.
N.B: on notera ici que je n'ai même pas encore recontacter le mec
ca va, je me fais pas des cinémas pour rien ^^'

), il voulait aussi que je mange des merguez avec lui mais j'ai fui... J'avais peur de son vieux sous-entendu et il me chantait des trucs en marocain que je ne comprenais pas 
).
Merci bcp en tout cas, ça va un peu mieux.