Alors je ne sais pas quoi raconter, je n'ai rien d'interressant en ce moment qu'il se passe dans ma vie sentimentale!!
Mais le plus important c'est que
mon ex ne me manque pas plus que ça, j'ai changé je suis fiere de moi, j'arrive à prendre sur moi et ne plus deprimer pour qq1 qui n'en vaut pas la peine!! et je suis trop fière!!
sinon là pour me changer les idées je pense à W, un ancien SF, on s'est revu la semaine derniere, je lui avais proposé un café mais il ne m'a pas repondu, apres je le vois dans la rue il ne m'en parle pas mais m'avait repondu à mon MP, alors j'ai relancé l'affaire mais toujours aucune nouvelle.. j'hesite à lui lancer cash "bon tu veux ou pas parce que voila" mais bon je sais pas si ça le fait, à vrai dire j'ai peur de me prendre un gros rateau lol et de me retrouver tte seule à ne plus penser à personne et ça je n'aime pas.
Sinon j'ai reperé un mec sur FB, c'est l'ami d'une copine, je lui en ai parlé, elle m'a dit qu'elle allait organiser un apéro chez elle pour que je le rencontre mais j'attends toujours...
Ma vie sentimentale est un vrai desert ..