Je ne savais pas où poster ce message donc je tente ici
J'ai revu mon ancien FF hier soir, dejà rien que ça ce n'est pas bien car j'ai un copain depuis huit mois..
On a bien discutés et puis comme d'habitude arrive le moment de la tendresse, il me caresse le dos, les cheveux et puis paf il s'avance tout doucement pour m'embrasser et je n'ai pas su résister. Je n'ai pas été plus loin, par respect pour mon copain (

)
Donc là je lui ai demandé pourquoi il m'avait embrassé, chaque fois il me sort la même phrase "Ba j'avais envie et toi ?" donc bon je me suis dit super il fait comme d'habitude. Sachant que j'ai été amoureuse de lui pendant plus d'un an et que je me suis convaincu qu'en ayant une relation FF, cela aurait pu changer ses sentiments.
Je lui ai dit carte sur table qu'il devait vraiment réfléchir à ce qu'il ressens, pourquoi il ne sait pas me resister. etc. Monsieur me sort qu'il a changé, je lui ai dit : PROUVES LE ! non car c'est trop facile ...

ça ne l'a pas empêché de faire le "gentil" en me serrant dans les bras et en continuant à m'embrasser :chat:
Puis quand il m'a raccompagné je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise ou l'embrasser, d'habitude on se fait la bise et salut à la prochaine ! et là il a tendu ses levres pour m'embrasser donc bon je me suis dit si ça se trouve il veut peut-être tenter quelque chose avec moi, au bout de 3 ans il serait temps.
Après vous allez dire, oui elle a un copain pourquoi faire ça. Tout simplement car c'est mon premier amour, j'ai toujours esperé quelque chose avec lui même si j'ai beaucoup moins de sentiments et que mon copain actuel ce n'est le pied même si ça me fait très très mal de lui faire ça car ce n'est pas du tout mon genre de tromper.
Qui vivra verra !

en tout cas je suis pomée et j'ai quand même peur de le regretter si jamais mon FF veut se mettre avec moi...