Salut les madz ! C est mon premier post dans cette section uhu mais je crois que je vais m y plaire, tellement que je vais pas y bouger avant un bon bout de temps ! --'
Bon alors je vous fait le topo vite fait : je ne suis jamais sortie officiellement avec un mec. Je crois que pour l instant je suis pas faite pour ca, ou alors j ai juste trop peur. En revanche, il s est deja passe des choses avec un garcon mais je ne suis pas allee jusqu au bout, et tant mieux je dois dire, parce qu il est un peu debile (et il a 6 ans de plus que moi aussi HUM). Donc voila cette annee c etait plutot echec sentimental, j ai meme eu une "pote" qui m a dit "le prochain mec qui te demande tu dis oui ! Les sentiments ca vient apres" etc, heureusement je ne l ai pas ecoute (pauvre cruche nameho je suis pas desesperee) meme si ca m a valu une mauvaise reputation (oui c est bizarre je sais). En effet un garcon de ma classe voulait sortir avec moi et le truc c est que je savais pas trop de mon cote, il est intelligent sympa et tout mais j avais vraiment aucune attirance pour lui. Du coup quand il m a demande la premiere fois (deja c etait dans une tente, j etais bourree et je venais de faire une crise d angoisse) j ai dit que je lui dirais plus tard, et le plus tard je lui ai dit que je e savais pas avant de me rendre compte que je voulais pas du tout et qu il m exasperait a chacun de ses mouvements (vous savez quand une personne vous enerve juste parce qu elle existe ? Ben c etait un peu ca), j ai donc arrete de lui parler ce qui etait difficile parcequ il me collait en permanence, essayait de renouer la discussion blabla ce genre de connerie. Il en a parle a ma pote qui m a envoye un message sur facebook, me disant que j etais stupide de pas avoir dit oui et ce genre de connerie. Ah oui precision, a ce moment la j etais en voyage scolaire en Allemagne et il faisait partie du voyage, pas le reste de ma classe dont ma "pote" et elle s est fait un plaisir de me traiter de pute etc et de raconter a qui voulait l entendre cette histoire.
Bref j ai decide que cette annee je faisais ce qu il me plaisit et j allais pas fire semblant juste pour faire plaisir a quelques personnes. Merci a celles qui ont lu mon pave hehe surtout que j eris comme un pied (je suis sur un clavier americain donc les accents c est complique a faire...)