clumsy___:p;2468049 a dit :C'est ça être amoureuse ..
Pourquoi t'avais peur que les gens vous voient ?
Apprentie-Diva;2470833 a dit :En fait, je t'explique : je ne sais pas draguer, et je me trouve vraiment ridicule quand je tente la minauderie.
Du coup, j'essaie d'éviter de produire ce genre de " spectacle " en public. Et puis, je déteste faire jaser. Je veux pas qu'on dise derrière mon dos " han la petite nouvelle (grosse?), elle essaie de draguer Machin". Cette dernière raison est assez stupide, je sais, mais bon...
kijina;2469679 a dit :j'ai besoin de conseil
Petit résumé:
il y a un garçon qui ne me laisse pas indifférente et avec qui j'ai pu parler quelques fois et il se trouve que je m'entends super bien avec lui et lui m'a dit que serai bien si l'on pourrait se parler et se voir plus souvent sauf qu'il y a un problème une amie à moi a flashé dessus sauf qu'il la repoussée cependant mon maie pense que en revenant à la charge il finira par céder.
Donc elle me somme de ne pas me rapprocher de lui parce qu?elle l'a repéré en premier je ne sais plus quoi faire: lâcher l'affaire pour ne pas me facher avec qu'elle ou continuer sans m'en soucier tout en sachant que je m?attirerai à coups sur ses foudres.
kijina;2469679 a dit :j'ai besoin de conseil
Petit résumé:
il y a un garçon qui ne me laisse pas indifférente et avec qui j'ai pu parler quelques fois et il se trouve que je m'entends super bien avec lui et lui m'a dit que serai bien si l'on pourrait se parler et se voir plus souvent sauf qu'il y a un problème une amie à moi a flashé dessus sauf qu'il la repoussée cependant mon maie pense que en revenant à la charge il finira par céder.
Donc elle me somme de ne pas me rapprocher de lui parce qu?elle l'a repéré en premier je ne sais plus quoi faire: lâcher l'affaire pour ne pas me facher avec qu'elle ou continuer sans m'en soucier tout en sachant que je m?attirerai à coups sur ses foudres.