Crush n°1: Alors ce soir je dois contacter l'ancien SF d'il y a un an pour lui demander sil veut bien qu'on se revoit mais pas en tant que SF (car j'ai tjrs la page sur ces relations) mais en RDV.
Pourquoi specialement ce soir? parce que j'ai vu dans l'horoscope que demain ça sera un jour faste pour moi, donc je mets les chances de mon coté. J'ai envie qu'il me dise oui, car je ne sais pas lui il est special. Apres l'avoir rencontré, je suis sortie avc mon ex, mais à chaque fois que je le revoyais en soirée ça me faisait toujours qqch.
Crush n°2: le CRS de la plage!!! Lui je ne me fais pas d'illusion, à la fin du mois je ne le verrais plus. C'est un CRS renfort de CharleVille Meziere, dc apres il retourne chez lui. Mais j'aimerais bien un petit RDV et
Le crush n°3: une connaissance de l'année derniere, c'est un "copain" de mon ex, c'est moi qui les ai presenté en plus lol. L'année derniere il m'avait tapé dans l'oeil mais bon j'etais avec mon ex
et là selon mes copines il parait qu'il y a dragouillage!! Il rentre sur notre ville d'étude le 1er septembre dc on verra en septembre mais j'ai bien envie de lui proposer d'aller boire un verre