Navajo;2464010 a dit :En fait pour mes petites histoires à côté de mon mec-qui-n'est-pas-mon-mec je crois que je vais venir poster ici !
Tout à l'heure je suis allée dans l'un de mes cafés préférés pour bouquiner. Un serveur arrive pour décaler un peu ma table, j'étais plongée dans mon livre mais j'ai quand même levé les yeux vers lui. Il me demande alors ce que je lisais, je lui réponds A la Recherche du temps perdu, et il renverse ma tasse de café qui se brise au sol. Pendant que je l'aidais à ramasser il dit comme pour lui-même "Pardon, mais une jolie fille qui lit Proust en terrasse c'est ravissant, ça m'a mis en émoi". Les autres clients ont ri l'air attendri, et moi je rougissais et triturais mes cheveux comme une idiote. D'autant plus que j'avais entre temps réalisé qu'il avait un visage très élégant, une voix résolument sexy, un grand mètre quatre-vingts, et la jeune trentaine, peut-être un peu moins. Il est revenu quelques minutes plus tard pour m'offrir un café et me dire "Je n'ai pas pu résister".
J'ai lu une trentaine de pages de plus dont je dois avouer ne pas me rappeler réellement, et suis partie comme une voleuse. J'ai vraiment craqué pour lui, je me sens comme une toute petite midinette de rien, et j'ai hâte de retourner le voir au café...
WAHH! Le hasard fait bien les choses, une rencontre pleine de charme, on se croirait en plein film :surprised !
Moi aussi, je veux un moment pareil!
On espère connaître la suite de l'histoire
!

J'étais partie avec mes copines dans le sud je m'attendais donc à y rencontrer du monde mais ce qui m'est arrivé fut quand même une agréable surprise.

..