Célibattantes (suite)

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je reviens parmis vous...

En fait cela fait un peu plus de 15 jours que c'est terminé.
Notre histoire aura duré un mois, un mois durant lequel j'aurai vécu des choses que je n'avais pas vécu en 6 mois avec l'Ex. Le destin nous a separé, il a du partir à l'autre bout du pays plus tôt que prévu. Nos derniers jours ensemble étaient à la fois si bons et si tristes. J'aurai pû tomber amoureuse de lui...

Puis depuis hier soir, on discute via ces merveilleux appareils qui permettent la communication à longue distance, et aujourd'hui, il me dit les mots interdits parmis un océan de sentiments et de souffrances.

D'ici 17 jours je pars en Espagne pour 6 mois, notre relation ne pouvait pas durer mais jamais je n'ai connu quelque chose d'aussi profond. Et..Bref.

Je suis triste. Au plus bas. Car sa déclaration et la peine, la douleur et la colère ressentie me font croire que peut être, je l'aime moi aussi en fait. Peut être que je l'aime, qu'il m'aime, qu'on s'aime et pourtant, nous ne nous reverrons plus. Vraiment, ça me tue.

Esperons que ça ira mieux demain, et les autres jours.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
FlashForward;2353567 a dit :
Je viens vous faire un coucou, parce que ça faisait quand même un moment que je n'étais pas venue vous voir (oui, entre temps, je m'étais vaguement réfugiée chez les Célibattues, puis finalement plus venue sur le forum.. :red:)


Mais en fait, je crois bien que je vous quitte!! J'ai un chéri depuis Vendredi, que je trouve déjà trop trop cool, vraiment bien, même trop bien pour moi. J'ai peur qu'un jour ça se casse la gueule, mais pour l'instant, j'en profite! :d

Des bisous, bon courage à vous, et je vais revenir lire vos aventures!


Tout ceci n'était que mensonge... :facepalm:
Enfin j'y croyais, hein, j'vous jure, mais en fait, le "chéri", bah je ne l'ai vu 2 fois depuis que nous sommes censés "être en couple". Et il ne donnait pas non plus de nouvelles. Jusqu'à hier :cretin:

Donc le "chéri" sera dorénavant un crush -avec qui j'ai déjà couché-

Hier, il s'est inquiété de ne plus avoir de nouvelles depuis une semaine(oui, je continuais à lui courir après, croyant stupidement qu'on était ensemble...). Il m'a bien fait rire, il était tout chou, et m'a proposé, si par hasard je voulais me baigner, de passer à la maison qu'il gardait en ce moment, si j'en avais envie. Mais poils + règles, c'est No Way! :cretin:
Je lui résiste un peu malgré moi...
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
A peine 24h que le Crush m'a -enfin- recontactée, et je meurs déjà d'envie de lui envoyer un message!
Nepascraquernepascraquernepascraquer.

Faut dire qu'hier, il m'a avoué avoir pris un coup de soleil où fallait pas, donc j'veux lui envoyer un "alors, tu souffres? :cretin: ", histoire de lui donner le sourire pendant sa journée de taff. Mais si j'le fais, il ne se rendra pas compte du comportement atroce qu'il a eut, et du mois atroce qu'il m'a fait passer.

Nepascraquernepascraquernepascraquer.

J'vais attendre qu'il prenne les devants, il m'a proposé une aprem piscine, j'y ai dit penser en pas être dispo, peut-être se montrera-t'il insistant. (Même si je refuserai quand même :cretin: )
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
Finalement j'ai discuté avec l'amie et même si ce n'est qu'une amie parmi d'autre je pense ne plus voir ce garçon parceque je vois qu'elle tient beaucoup à lui mais ça devient difficile de faire la sourde d'oreille en ne repondant pas à ses messages et en essayant de l'éviter alors que dans deux semaines on ne fera que se voir à cause des cours
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, les filles, je crois que je vais vous rejoindre d'ici peu. Je suis "en pause" après un an et demi de relation, mais je n'ai plus de sentiments et je ne me vois plus avec lui, je crois que j'ai besoin d'avancer maintenant. Si c'est pour continuer à se tirer dans les pattes, ce n'est pas la peine de continuer. Cette pause c'est pour ne pas faire de connerie en prenant une décision sur un coup de tête, mais je pense qu'au fond de moi le choix est fait.
Alors j'avais quelques questions à vous poser.. Comment on se remet d'une rupture? Car même si la décision vient de moi, ça ne veut pas dire que ça me rend heureuse, bien au contraire. Il faut rebondir, sortir, s'amuser, ou simplement attendre que le temps fasse son affaire? ...
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Strange.Days;2473752 a dit :
Bon, les filles, je crois que je vais vous rejoindre d'ici peu. Je suis "en pause" après un an et demi de relation, mais je n'ai plus de sentiments et je ne me vois plus avec lui, je crois que j'ai besoin d'avancer maintenant. Si c'est pour continuer à se tirer dans les pattes, ce n'est pas la peine de continuer. Cette pause c'est pour ne pas faire de connerie en prenant une décision sur un coup de tête, mais je pense qu'au fond de moi le choix est fait.
Alors j'avais quelques questions à vous poser.. Comment on se remet d'une rupture? Car même si la décision vient de moi, ça ne veut pas dire que ça me rend heureuse, bien au contraire. Il faut rebondir, sortir, s'amuser, ou simplement attendre que le temps fasse son affaire? ...

Réponse courte pour cause de sommeil :shifty: (je compléterai plus tard)
C'est se détacher de l'autre peu à peu et profiter d'être seule, en tant qu'individu. D'être honnête avec soi-même: si on est triste on est triste et c'est pas très grave, ça passera, et si tu as envie de sortir, fais-le. Mais en tous cas, oui, le temps efface pas mal de choses tout naturellement ;)

(post un peu inutile mais bon...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup pour vos réponses<3
Je vais essayer de suivre vos conseils, advienne que pourra.. De toute façon ce serait idiot de passer le reste des vacances sous la couette.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ca ne sens vraiment, vraiment pas bon du tout cette histoire. Le "Crush" est encore venu me parler sur facebook hier soir, mais on a vraiment rien à se dire à part des méchancetés.


Et en plus, j'ai découvert qu'il était sur Adopte (mais il ne sait pas que c'est moi)


Pourtant, je le veux, vraiment. :tears:
J'espère qu'il reviendra à la charge aujourd'hui encore.
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Bon, il faut vraiment que je vous raconte, même si personne ne le lit peu importe.
Hier le crush devait passer me voir dans l'après-midi. A 20h, toujours personne, et je décide que je m'en fous, je ne veux plus lui envoyer de sms pour réclamer de l'attention. Sauf qu'une copine à moi me dit qu'il l'a vu il y a quelques jours sur le campus avec une blonde... Je dois avouer que ça m'a déprimé plus que ce que j'aurais pensé, j'ai donc craqué et je lui ai envoyé un sms en trouvant une excuse bidon: j'avais de la bouffe à récupérer chez lui. Il m'appelle et on se retrouve sur le chemin de chez lui. Quand on s'est dit bonjour, j'ai bien remarqué qu'il a voulu m'embrasser au lieu de me faire la bise, mais j'étais de trop mauvais poil contre lui pour me laisser faire.
Sur le trajet, l'air de rien, je lui demande à qui est le chat qu'il garde dans son appart' (j'étais venu chez lui la veille promener ses chiens pendant son absence). Il m'apprend que c'est le chat de son ex, qu'il a dû gardé à cause d'un problème de train.... Je vous passe les détails, tout est toujours compliqué avec lui :facepalm:
Bref, du coup le mystère de la blonde est résolu: c'était son ex qui cherchait son chat.... Evidemment une fois chez lui pour récupérer la bouffe, on discute, et on finit par s'embrasser. J'ai passé la nuit chez lui et c'était top. Comme d'habitude, quand on est tous les deux il a l'air très attaché à moi mais je sais qu'il ne veut pas de relation. Et j'en veux pas non plus... En fait je suis partagée entre ça ::joy: parce que je l'ai retrouvé et :confused: parce que je ne sais toujours pas ce que je veux...

Désolée pour le pavé inintéressant :red:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Meema;2475139 a dit :
Bon, il faut vraiment que je vous raconte, même si personne ne le lit peu importe.
Hier le crush devait passer me voir dans l'après-midi. A 20h, toujours personne, et je décide que je m'en fous, je ne veux plus lui envoyer de sms pour réclamer de l'attention. Sauf qu'une copine à moi me dit qu'il l'a vu il y a quelques jours sur le campus avec une blonde... Je dois avouer que ça m'a déprimé plus que ce que j'aurais pensé, j'ai donc craqué et je lui ai envoyé un sms en trouvant une excuse bidon: j'avais de la bouffe à récupérer chez lui. Il m'appelle et on se retrouve sur le chemin de chez lui. Quand on s'est dit bonjour, j'ai bien remarqué qu'il a voulu m'embrasser au lieu de me faire la bise, mais j'étais de trop mauvais poil contre lui pour me laisser faire.
Sur le trajet, l'air de rien, je lui demande à qui est le chat qu'il garde dans son appart' (j'étais venu chez lui la veille promener ses chiens pendant son absence). Il m'apprend que c'est le chat de son ex, qu'il a dû gardé à cause d'un problème de train.... Je vous passe les détails, tout est toujours compliqué avec lui :facepalm:
Bref, du coup le mystère de la blonde est résolu: c'était son ex qui cherchait son chat.... Evidemment une fois chez lui pour récupérer la bouffe, on discute, et on finit par s'embrasser. J'ai passé la nuit chez lui et c'était top. Comme d'habitude, quand on est tous les deux il a l'air très attaché à moi mais je sais qu'il ne veut pas de relation. Et j'en veux pas non plus... En fait je suis partagée entre ça ::joy: parce que je l'ai retrouvé et :confused: parce que je ne sais toujours pas ce que je veux...

Désolée pour le pavé inintéressant :red:

Tiens ça me rappelle une de mes histoires!! un conseil fuies!! parce que sil est attaché réellement à toi pourquoi ne veut il pas de relation?? c'est louche!!
Quand je suis attachée avec qq1 j'ai envie d'etre avec lui et je pense que pour tous le monde c'est comme ça
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Aza Merci pour le conseil!
Je verrai bien la suite des événements, je ne vais pas essayer de le recontacter... S'il le fait tant mieux, sinon j'aurais évité le pire!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes