L'autre jour le crush (vite fait) de l'ancien boulot m'a dit qu'il était rentré et qu'on allait passer la soirée du lendemain ensemble. donc je réponds que je me lève bien trop tôt en semaine et que je peux que le we. il me fait "on en reparle" OK alors je dois être à dispo d'un jour à l'autre pour monsieur et il est infoutu de me dire ok sur un we. ce que je lui dis. Et après il me dit "c'est ça ma chérie, je suis trop demandé. samedi!"
c'est moi il me chauuuuuffe avec son ma chérie tout en faisant trop le mec surbooké là?? tu vas voir mon grand ce qu'il va se passer.....depuis le temps que ça attend nous deux. (ou que je suis en manque, plutôt.)
Mais meeeeeeeerde je sens que je vais avoir mes règles pile samedi mais putain

pitié NON.
Sur ce, au pieu.
c'est moi il me chauuuuuffe avec son ma chérie tout en faisant trop le mec surbooké là?? tu vas voir mon grand ce qu'il va se passer.....depuis le temps que ça attend nous deux. (ou que je suis en manque, plutôt.)
Mais meeeeeeeerde je sens que je vais avoir mes règles pile samedi mais putain

pitié NON.Sur ce, au pieu.
)

Tu nous feras un compte-rendu détaillé Lundi hein??
), là, en ce moment, j'ai pas tellement envie de me mettre en couple. J'ai pas envie d'une relation exclusive, j'ai envie de rencontrer pleins de personnes différentes.