Il y a un mec qui me plait bien, avec qui j'ai pas mal de points communs, mais il a l'air un peu trop tourné vers lui-même... A suivre.
bon je suis réellement célib depuis 1 ans, même si j'ai eu quelque petit tapage par si par la, en tout cas de connaitre un mec pendant les vacs en mode canard, ma rappelé comment c'étais top d'être en couple, donc a une semaine de la rentrée dans une nouvelle école avec au moins 800 élèves (dont la plupart des mecs) on se rend toute belle, session coiffeur, dentiste, arrachage de poil et tout le tralala!!!Sneriel;2496623 a dit :J'avais dit que je me prendrai pas la tête... et bien c'est raté!
J'ai un peu du mal à savoir quoi faire avec lui, du mal à le cerner... Quelques jours qu'il ne répond plus à aucun message (bon ils demandent pas forcément réponses mais bon...). Et j'ai pas l'impression d'exagérer, d'avoir été "oppressante" (même pas 1 sms par jour).
J'ai envie de le revoir oui mais là je doute clairement du fait que ça se fasse un jour =S.
Enfin.... qui vivra verra!

en même temps je me dis que c'est mon seul moyen de rencontrer quelqu'un, et là franchement je commence à ne plus supporter la solitude.
et j'ai vraiment envie d'avoir une vie amoureuse à nouveau, cette existence de nonne me déprime.Mitchie;2502275 a dit :Le truc que j'ai jamais compris et qui m'arrive jamais ma sentimentale étant une succession de déserts arides.