Le pire c'est quand tu donnes des superbes conseils aux amis en couple, pour éviter les disputes, et t'es même pas capable de faire durer le tien ...

Mazurka;2684149 a dit :
Je m'incruste un peu dans le topic mais j'ai besoin de vos conseils avisés...
En règle général vous pensez quoi du fait de revoir un ex?
Ça fait 8 mois que je ne lui ai pas parlé et ça commence à devenir pesant. J'ai juste envie de sortir m'amuser comme avant et puis si il se passe un truc, je ne dirais sans doute pas non.
)qui sait ces autres personnes te feront peut etre rencontrer un charmant jeune homme qui te fera oublier l'ex!!
PatataBanana;1823513 a dit :Je suis genre un peu dégoûtée ce soir, j'ai l'impression d'être une coincée dans un monde d'orgie quoi.
Et c'est pas la joie, ça me donne même pas envie d'embrasser tout le monde. Non mais je me sens vachement complexée par rapport à ça et aux autres. J'ai l'impression de ne pas savoir me lâcher, je me sens en décalé quoi.
(bon je suis bourrée, je reviens de soirée, c'est pas la joie donc)
powpy;2684375 a dit :Et voilà j'entame une nouvelle période de vide sexuel et sentimental. C'est pas la joie mais au moins je vais pouvoir me concentrer sur mes études (genre).
Ce qui peut-être tour à tour frustrant ou carrément pratique c'est que celui ci ne passe par aucune fioritures ou drague subtile pour exprimer ce qu'il veut. Ainsi en trois, quatre messages Monsieur me demandait déjà "bon tu m'invites chez toi ?" alors que ça faisait un mois qu'on ne s'était pas parlé. En ce moment j'ai une tonne de boulot mais la semaine prochaine, une petite pause dans les bras d'un (très) beau garçon me ferait beaucoup de bien.