L
lualdi
Guest
Mon ex m'a troublée car lors de notre dernière "conversation" il m'a mise en colère et j'en ai profité pour tout lui déballer. Combien certes il a changé, mais qu'il est en train de prendre un chemin qui n'est pas du tout le sien, qu'il faisait n'importe quoi et que ça me dégoûte de le voir tourner ainsi. Il a simplement répondu que j'avais raison, qu'il avait effectivement changé, mais qu'il n'a jamais dit que ça lui plaisait. Et depuis, plus de nouvelles.
Tout ça m'a chamboulée. J'essaye de garder mes distances mais il y a quelque chose qui me donne une irrépressible envie de l'approcher, de continuer à lui parler.
Et je viens de remarquer que ça fait exactement 5 mois que c'est fini. 5 mois que j'essaye de me faire une raison. Pourquoi c'est pas aussi simple ?
Tout ça m'a chamboulée. J'essaye de garder mes distances mais il y a quelque chose qui me donne une irrépressible envie de l'approcher, de continuer à lui parler.
Et je viens de remarquer que ça fait exactement 5 mois que c'est fini. 5 mois que j'essaye de me faire une raison. Pourquoi c'est pas aussi simple ?