Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka bah le ga je lui ai dis que bah il m'interressait pas, qu'il etait vraiment space parce que lui non plus ne me connait pas, et qu'il faisait limite peur!!! le ga s'est fié à des photos quoi!!!! il connait meme pas ma personnalité rien!! j'ai halluciné!! mais plus j'essayais de le casser, plus il ré-encherissait, il m'a quand mm sorti " tu seras jamais déçu de moi"..etc puis j'ai conclu par un "laisses moi tranquille, je ne suis pas ce genre de fille, tu te trompes, allez salut!!!"
Mais oué je mourrais d'envie de lui dire "putain laches moi c'est ton pote que je veux pas toi"

Le crush est un étudiant etranger, et son pote est sur Lille, il est etudiant etranger aussi, et il vienne de la meme ville, sur FB ils sont frêres donc voila, je crois que leurs amitiés doit être forte!!
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Enfait je suis perplexe en ce qui concerne Le Papa. J'ai du mal à croire que quelque chose sera possible, ou alors un éventuel FF, et encore...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mazurka sisi le crush est au courant, le ga me parlait de son compte, puis durant la conversation il etait là!! c'est pour ça que j'ai fait la fille coriassse comme ça il a vu que je n'etais pas une fille facile ;) héhéhé.
Et ensuite je lui ai parlé, il est venu s'excusé du comportement de son pote!!
Apres le reinviter j'ose plus (je te raconterais à notre rencontre) et les soirées etudiantes, comment dire il y en plus des biens en ce moment lol!!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
J'ai fait une rechute avec mon ex mais rien de grave.
C'est vraiment bizarre comme relation.
Je suis toujours aussi amoureuse de lui, je le lui ai redit, mais je ne veux pas qu'il revienne. J'ai juste très hâte que ces trois années passent, je sens que la seule issue est qu'on se remette ensemble... Mais comme il l'a lourdement souligné, et comme je le sais très bien, pas maintenant.
Qu'est ce qui m'empêche de lui envoyer une déclaration d'amour dans ces conditions ?
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Toudiou ! Toutes les nuits je rêve de garçons, je suis véritablement en manque. Le problème c'est que j'ai limite promis au PC de le voir cette semaine alors que j'avais oublié un détail de la plus haute importance : mes règles ! Comment lui expliquer que j'avais tellement envie de le voir que mon cerveau a occulté le fait que cette semaine serait la semaine de mes règles ? :facepalm:
 
B

boreale-2

Guest
Demain je vais essayer de voir le crush par une stratégie d'infiltration :shifty:
Je deviens complètement folle alors qu'il en a surement rien à foutre de moi, mais j'ai besoin de ça, je sais pas pourquoi. J'aime bien avoir un petit crush comme ça, et j'adorais qu'il flirte avec moi, malheureusement je ne sais pas grand chose de lui, si ça se trouve il a une copine...
 
1 Septembre 2011
53
15
679
méré
Demain soir je vois mon ex.. on va au cinéma, je sais pas si c'est une bonne idée, je suis bien toute seule en ce moment, ou besoin de nouveau, de kiff..
bref il m'a envoyé un texto tout à l'heure car il voulait me revoir..
J'ai peur de ne pas savoir comment réagir s'il veut m'embrasser.. je ne veux pas le faire espérer, ni lui faire du mal.. mais j'ai peur du coup!

Je veux rester celib pour le moment, ça me fait vraiment du bien!
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Suite à mon craquage d'hier, j'ai envoyé encore au moins trois déclarations à l'ex.
Il n'a pas répondu. J'ai été profondément déçue, je le lui ai fait savoir. J'ai même cru qu'il ne m'avait pas aimée.

Et ce matin... "Qu'est ce que j'aurais du répondre ? Que toutes les filles que je rencontre sont convaincues, à raison, que je pense encore à toi et que je dois sans doute encore t'aimer ?"

Même dans des situations aussi difficiles, le bonheur existe.

Le bonheur d'aimer avec réciprocité, même s'il est impossible d'être ensemble, au bout de deux mois sans se voir, presque sans se parler, malgré tout. Je vais exploser d'amour pour lui.

Quelques années...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes