Je n'en reviens toujours pas... C'était une petite parenthèse magique, quelques messages amoureux qui ont cessé aussitôt, je sais que ça le fait souffrir...
Mais qu'est ce que je suis heureuse, qu'est ce que je suis heureuse putain ! Il ne le vit pas mieux que moi, il a mille fois plus d'occasions que moi pour m'oublier et il n'y arrive pas, "je n'arriverai sans doute jamais à t'oublier, je suis persuadé qu'on se retrouvera un jour"...
Toutes ces disputes, toutes ces méchancetés, ce "je ne t'aime plus maintenant, j'ai plus d'expérience que toi, j'arrive à m'en remettre plus facilement", "j'ai rencontré quelqu'un", tout ça c'est des conneries, il m'aime autant que moi, mon dieu...
Et je sais que c'est la première fois que ça lui arrive... "Avec toi, j'ai découvert ce que c'était qu'aimer".
Et ces déclarations là ont une vraie valeur. Ce ne sont pas des phrases en l'air pour me faire plaisir, pour me garder. Elle ont du lui écorcher les doigts, il a surpassé sa fierté pour me dire ça...
Et tant pis si on n'est pas ensemble maintenant, tant pis si même en s'aimant autant on n'est pas foutus de supporter ces conditions, je sais qu'on sera à nouveau ensemble un jour, et surtout je sais qu'il m'aime autant que moi. Et moi je l'aime tellement. Je sais que j'ai vécu une année extraordinaire et je sais que je sera celle qui l'aura le plus marqué dans sa vie.
J'ai vaincu son égo.
On s'aime.
Je vais vraiment disparaitre de sa vie maintenant, c'est la seule chose que je peux faire pour lui, et pour moi.
Et j'en suis juste heureuse.