Célibattantes (suite)

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Slim Shady;2720853 a dit :
Oui, mais il n'est pas connecté et s'il ne l'est pas, c'est qu'il est occupé donc je ne me vois pas lui envoyer un sms. :sad:

*Ou comment nous avons l'art de trouver des prétextes pour ne jamais se lancer* ;)

La soirée commence à peine, il va peut-être se pointer. Sinon ose le petit texto avant de dormir. Ca fait toujours plaisir.. ;)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de me faire draguer en béquille :lol: Le mec m'a tenu la porte de mon immeuble et m'a souhaité bonne journée. ( bon par contre j'ai pas voulu entamer vraiment la conversation car je venais de pleurer )

Sinon je pense de plus en plus à mon ex avec qui je suis restée 9 mois. Mais foutez moi une baffe quoi :facepalm:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mais cimer, cette nuit j'ai revé que j'étais à fond sur lui et que je le harcelais de textos, que j'allais l'épier à sa boutique et qu'il s'en battait les couilles, qu'il draguait une collègue et après un énième texto de ma part a fini par me dire :"écoute lache moi sors moi de ta vie ne m'envoie plus jms rien et fais de la place sur les murs" (j'écrivais des trucs sur les murs de la boutique :shifty:) pauvre meuf ! c'est quoi ce rêve à la con. je suis encore plus frustrée.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
cette nuit j'ai revé du crush, mais c'etait un sale reve, on se croisait dans la rue, et je ne le saluais même pas, tellement j'avais "honte" .. je suis grave!!
Mais maintenant je me demande comment ça va se passer quand je vais le rencontrer dans la rue...je n'ose même pas y penser !!
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
ça va faire 2 mois que je suis "en couple", mais je n'arrive pas à me considérer comme tel... Trop peur de m'attacher et qu'il reparte (même si au fond c'est déjà trop tard, je me suis ré-attacher à lui et s'il part...- vive l'effet boomerang)

Et en même temps l'ex crush avec qui j'avais coupé les ponts depuis plus d'un an, est de retour dans ma vie et me sort des trucs comme " je craquais vraiment pour toi pendant une periode et en fait des le 1er soir ou je t'ai vu" rrrrr maintenant que t'habite à l'autre bout de la France, que je me suis remise avec mon ex, à quoi bon dire tout ça???

C'est comme si j'étais jamais la au bon moment et que je ratais toujours le train en marche pour les belles histoires...
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'envoie "bonjour" au Papa ce matin et il m'a répondu "Bonjour petite femme :)"
Je dois prendre ça comment ? :shifty:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Temperance;2722516 a dit :
J'ai besoin de conseils :
Je crois que mon voisin d'a coté me plait, il a l'air gentil et mignon. Le problème, c'est qu'à part bonjour/ bonsoir, on ne s'est jamais parlé et que je ne sais pas comment aborder la conversation. Je ne veux pas faire le coup du sucre :cretin:.
Autre problème : les murs sont tout fins et je crois qu'il a du m'entendre avec mon ex

J'ai pensé glissé un mot sous sa porte avec mon numéro mais c'est mon voin d'a coté, donc, j'ose pas vraiment. Et puis, je sais pas quoi écrire sur le mot "coucou, je suis la voisine timide qui parle pas, mais j'aimerai bien boire un verre avec toi un ce des soirs" :facepalm:

Des idées ?


Tu mets la musique à fond, t'attends qu'il vienne râler, et tu lui sautes dessus ?
:shifty:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Temperance;2722736 a dit :
"coucou, c'est Temperance, la voisine de la chambre ****. Est ce que ça te dirait qu'on mange ensemble un de ces soirs ?"

Un jour mon voisin est venu sonner chez moi pour dire qu'il voulait rencontrer le voisinage parce que c'était plus sympa, convivial. Ca ne faisait pas "tkt c pas pour pécho", c'était parfait, après il suffit de proposer de prendre un verre et normalement go go go !

Le message sous la porte c'est bien aussi mais s'il est timide c'est chaud pour lui d'enchainer : tu ne sauras jamais s'il attend que tu lui reproposes le deal en face à face ou si juste il s'en fout si jamais il ne répond pas.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Comme à mon habitude, je fais un peu n'importe quoi, ahah.
J'ai vu un ex, on a passé la soirée et la nuit ensemble. J'ai été très claire quant au fait que ça n'aboutirait strictement à rien, je crois qu'il l'a compris. Au vu de nos quotidiens respectifs et de nos situations actuelles, je crois qu'on en avait besoin, de cette proximité, cette tendresse. Être avec quelqu'un sans appréhension, sans peur, juste se faire du bien. C'était cool, mais pas à refaire tous les mois, en somme.
Autrement j'ai réussi à voir l'autre ex tout à l'heure. Je voulais qu'on parle, vraiment. Que je m'explique, que je m'excuse. Au final, il n'était pas très bien, j'ai jugé le moment inopportun. On a passé du temps tous les deux, comme avant. J'ai senti un peu de tristesse et de nostalgie, et j'ai compris qu'il me manquait, bien plus que ce que je ne pensais. Je l'ai pris par le bras,et surprise! il m'a pris la main, l'a serrée, m'a fait faire un petit tour; c'était débile et mignon. Il s'en est allé en me prenant dans ses bras, qu'il était désolé de partir, mais qu'on se verrait à la fin de la semaine; qu'on irait voir les suites de bach et les variations de goldberg.
Et bien sûr, c'est la soirée où je me fais draguer à la pelle. C'est toujours au bon moment ahah...Et en plus ils n'étaient pas trop mal. La vie est mal faite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes