Je fais tellement d'efforts pour être une fille bien, une fille vraiment bien, devant P. Accepter de ne se voir qu'une fois par semaine. Etre souriante, heureuse presque, quand je suis avec lui. Mettre mes soucis, mes peurs les plus profondes de côté. Jouer un rôle. J'ai si peur qu'il s'en aille, s'il me découvrait entièrement...
Mais la nature reprend vite le dessus. Hier soir, j'ai couché avec un autre garçon. Comme si délibérément, j'essayais de foutre en l'air une relation qui n'a même pas commencé. Comme si dans le fond, j'étais persuadée déjà que ça ne marcherait jamais. Que je suis mauvaise, et qu'il est trop bien pour moi.
Pourtant quand je suis dans ses bras, j'ai vraiment, vraiment envie d'être quelqu'un de meilleur. De gérer ma vie, de construire des choses, d'essayer d'être heureuse. Mais dès qu'il n'est plus là, je n'ai plus la force...
J'ai l'impression que je ne supporterai plus très longtemps cette situation. L'ascenseur émotionnel, tout le temps. Mais précipiter les choses le ferait fuir à coup sûr.
Je ne sais plus quoi faire.