J'ai vu Justin aujourd'hui. Enfin c'est plutôt lui qui m'a d'abord entendu ("J'ai entendu une fille parler avec un accent français et je me suis "c'est pas Sabbat?" et si, c'était bien toi ^^ ") alors que j'attendais tranquillou au RU. Finalement on a mangé ensemble que tous les deux.
Je me sentais fatiguée, lui semblait pas trop quoi savoir dire, on était ailleurs.
Il a parlé un peu de son week end à Munich et à évoquer qu'il s'était baladé avec sa copine. Deuxième fois qu'il l'évoque, la première c'était juste en bredouillant et un mois avant, et avant son week end il ne m'avait pas dit qu'il verrait sa copine, juste qu'il y allait pour rendre visite à un historien qu'il connait.
Une petite voix dans ma tête: "Arretons les bêtises. Oui il te plait. Oui, je suis sure que tu lui plais, y a qu'à voir comment il apprécie ta compagnie, mais il est casé et respectueux. Alors va pas te faire du mal, tu as d'autres mecs qui t'apprécient et sont sympa".
Voilà, la décision est prise, je continuerai à le voir, à déconner avec lui, à lui parler mais il devient une cible dormante. Je passerai à la séduction active que si j'en reçois le signe clair ou qu'il venait à ne plus être casé. Je l'apprécie beaucoup mais on va pas se faire de films là dessus.
Par contre le truc de la journée: je tombe après sur une amie qui suit l'affaire et à laquelle j'avais dit avant de m'installer sur une table avec Justin pour manger "psst c'est lui le mec qui me fait craquer ^^ "
Elle me demande donc ce qui s'est passé. Je lui dis d'un air un peu triste que je vais calmer mes ardeurs. Et aussi : "et puis, je crois savoir si qui est sa copine et si c'est elle... *haussement d'épaules et sourire triste* elle est drôlement mignonne il faut avouer"
Et là elle me rétorque du tac au tac: "pf, mais Sabbat, elle est peut etre mignonne mais elle n'a pas ta classe. (et là cela fait écho à Justin qui un jour m'avait dit : "Ce que j'aime bien c'est que tu es tout le temps classe" )"
J'étais:

"oh calin, c'est vraiment gentil de dire ça".
Toute touchée pauvre petite chose sensible que je suis ^^'