Merci du soutien, ça me fait du bien.
Demander des comptes, je veux bien mais quoi dire ? Nous ne sommes pas un couple, il y a (ou il y a eu) un rapprochement et un attachement très fort mais pour l'instant, il n'est pas question de couple. En tout cas, beaucoup de chose s'en rapproche, il m'envoie des coeurs (au vu de son profil, il le fait aussi à une autre fille) mais aussi des *câlins* par sms, je pense que pour l'instant, j'étais la seule à qui il envoyé ce genre de message mais à mon avis, la fille a du en recevoir quelques uns aussi, c'est obligé. L'autre fois, il m'a même envoyé un *câline tendrement Edgar* pour exprimer ce qu'il souhaite faire. C'est plus de la simple histoire banale, là, c'est vrai.
Par contre, ces derniers temps, on ne s'envoyait pratiquement plus de sms (ou alors il ne me répondait pas quand je lui en envoyé un, chose qu'il n'avait jamais fait avant) et il se connectait très rarement sur msn, paraissait très distant, assez je m'en foutiste dans nos conversations, depuis qu'il a rencontré la fille justement. Donc je me fais plus d'illusions, je n'espére plus rien, pour moi, c'est fini.

Je lui ai demandé pour combien de temps il restait là bas et ce matin (en se levant sans doute vu l'heure à laquelle il me l'a envoyé, donc je me dis qu'il a quand même pensait à moi ce matin) il m'a dit "quelques jours mais je sais pas combien de temps, je te tiens au courant" et comme une débile, j'ai simplement répondue "dacodac, amuse toi bien

". Putain. Mais je vois pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire...