Je repense à aujourd'hui. J'ai passé mon oral de français, en soit rien de génial, mais en fait si, une journée magnifique.
C'était trop cool, ça faisait un moment que j'étais pas sortie de chez moi (révisions), que j'avais plus vu du monde, des gens que j'aime bien. Et j'arrive au lycée, sur le chemin, je vois un gars de ma classe (ancien crush, qui était amoureux de moi, mais pas au bon moment, mais qui est très beau, et vraiment, c'est peut être un de mes meilleurs potes). J'ose pas gueuler "EHH M. !" donc tant pis je continue à marcher et là il se retourne et me reconnait malgré mon casque et mes lunettes de soleil.
Ah, j'étais contente que ce soit lui le premier que je vois, on s'était pas vu depuis, quasi un mois. Il est vraiment génial, et ce qui est assez déroutant, c'est qu'on pense exactement pareil, on a les mêmes réactions pour tout. Il m'a vraiment fait destresser, il est passé le premier pour l'oral et moi l'avant dernière. Mais il m'a attendu j'ai trouvé ça adorable, que ce soit lorsque j'attendais de passer, ou après mon passage. Ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça, on était avec d'autres gens du lycée enfin juste 4 en tout les autres partaient au fur et à mesure.
C'est un petit rien, mais ça a égayé ma journée. Ya des gens comme ça, ils te redonneront toujours le sourire, ils trouveront toujours le mot qu'il fallait pour que tout aille mieux. Lui, et son meilleur pote, on était un peu le trio infernal, ça va me manquer tout ça.
Enfin, tout ça pour dire que ça serait dommage de gâcher ça en sortant avec pour quelques semaines tout au plus. Et aussi, ce qu'il me faudrait, c'est lui, mais autre part, le même, mais pas lui.