E
Supprime le de FB, ca sera mieux pour toi je penseLualdi;2386017 a dit :Et voilà, mon ex a officialisé sa nouvelle relation sur Facebook. Quel enfoiré. Il m'a bien baisée, dans tous les sens du terme. Je ne le regrette même plus.



Reine Tobleronne;2386126 a dit :Supprime le de FB, ca sera mieux pour toi je pense![]()
Bonbon Piment;2386235 a dit :Alors j'ai décidé d'être seule, oui mais heureuse. Oui il y aura le manque de la personne avec qui j'ai habité tellement longtemps. Mais je vais me construire toute seule, avant de construire avec quelqu'un.
Peut être que personne ne lira ce message, mais moi je suis heureuse de l'avoir écrit![]()


) m'a envoyé un message sur FB en disant que j'avais surement pas envie d'entendre parler de lui ( non pas croyable mon gars ) mais il voulait juste savoir comment j'allais.Bonbon Piment;2386235 a dit :Peut être que personne ne lira ce message, mais moi je suis heureuse de l'avoir écrit![]()
J'espére que par la suite tu auras encore et toujours ton optimisme sur le futur 
green-0uille;2386538 a dit :Hello les Madz !
Je poste chez les célibattantes mais vous êtes en droit de me rejeter... J'ai une pseudo relation cachée avec (appelons le) W. Je dois être une attardée des relations parce que je ne comprend pas comment on peut devenir un couple officiel. Dès que je suis en couple, je commence à m'ennuyer mortellement, c'est fade répétitif et absolument pas risqué. J'ai l'impression d'être en cage, épiée par tous. Je les sens compter les points durant les bastons, juger ce qu'ils croient voir, m'accuser d'être cruelle. Je suis peut être une phobique de l'engagement ou bien seulement pas assez mûre pour m'enchaîner à un mec officiellement parlant, parce qu'en ce moment je m'en tiens à W je ne vais pas voir ailleurs, tout en conservant mon statut de célibataire... On se laisse vivre, on profite de nos moments ensemble. J'ai des sentiments pour lui mais je me demande si ce n'est pas seulement parce que justement je ne l'ai pas entièrement, il reste cette part de mystère et comme je ne suis pas sa petite amie je me laisse le droit de ne pas découvrir cette part de lui.
Je suis frappadingue ?
NobodyKnows;2386602 a dit :D'abord des bisous
Et un gros gros énorme big up !
Je ne traverse pas la même phase que toi mais je dois dire que tu as totalement résumé mon mode de vie: je n'ai pas de crush, pas de mecs, ni de FF ou quoique ce soit mais je n'ai jamais été aussi heureuse, car justement je vis pour moi.
Je prends les choses avec un certain recul et une certaine légèreté que je n'avais pas avant (résultat, mon estime était à zéro car je mettais mon sort/existence entre les mains d'un mec: s'il a pas voulu de moi, ca veut dire que je suis nulle/pas supportable/pas séduisante/coincée....etc). Mais maintenant c'est justement en m'occupant de mon petit nombril (héhé) que les mecs viennent me voir.
Je pense que déjà si tu "t'autosuffis", une rencontre apparaîtra plus comme un bonus que comme une chose primordiale... alors je t'encourage vivement !![]()

