Copine, on m'a fait le coup aussi, l'ex crush n'arrête pas de me faire ce coup là "on se voit aujourd'hui? ""ah non en fait je peux pas".GuesS-meee;2406816 a dit :Merci à toute pour vos messages mais il m'a envoyé un sms il y a 10min pour me dire qu'il rentrait chez lui dans le sud demain et qu'il revenait sur Paris qu'en décemble et quil ne pouvait pas me voir aujourd'hui alors que je venais tout juste de me faire hyper bonasse
Bon bah retour à la case départ arf j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne sans arret !
C'est exactement ca on se sent conne, mais t'inquiètes pas ca va s'arranger (et il ne sait pas ce qu'il rate).

...) et on s'est revu, encore, et encore, et encore.... Et pendant un long moment je n'ai pas su si pour lui on était "ensemble" ou non, vu qu'on en avait jamais parlé. En soit ce n'était pas vraiment un problème, j'apprenais à le connaître et il était toujours très respectueux et très tendre. Mais du coup, je me considérais quand même plus ou moins célibataire, entre deux disons. Au final, j'ai su qu'il parlait de moi à ses potes comme de sa copine et je me suis dit qu'en fait c'était moi qui était un peu trouillarde sur le coup, parce que c'était quand même un peu évident.

: