Au fait j'ai complètement oublié mais lundi soir j'ai aussi croisé un autre FF, je lui ai sourit et il m'a grave ignoré, en même temps la dernière fois qu'on s'est vu je lui ai dit qu'on se verrait plus car je me remettais avec mon ex.. mais bon ça fait quand même 6 mois, il est rancunier le gars.
Donc lundi je n'ai pas vu deux mais trois de mes FF dans la même boite
Et j'ai un autre éventuel FF en vue, mais la dernière fois qu'on s'est parlé je lui ai fait comprendre qu'on se verrait pas (je voulais le faire galérer haha) sauf que là il est parti en vacances. Je crois qu'il reprends le boulot lundi, tout comme moi. Si jamais il me re propose qu'on se voit, je dis oui
(en fait je devrais poster dans le topic des célibactives je crois
)
Donc lundi je n'ai pas vu deux mais trois de mes FF dans la même boite

Et j'ai un autre éventuel FF en vue, mais la dernière fois qu'on s'est parlé je lui ai fait comprendre qu'on se verrait pas (je voulais le faire galérer haha) sauf que là il est parti en vacances. Je crois qu'il reprends le boulot lundi, tout comme moi. Si jamais il me re propose qu'on se voit, je dis oui

(en fait je devrais poster dans le topic des célibactives je crois
)

). On va peut etre se voir demain... j'ai hate hate hate de le voir parce que le 13 il voyage et peut etre qu'on se reverra plus avaaant longtemps donc voila c'est comme une sorte d'au revoir et dieu sait à quel point je déteste les au revoir, à moins qu'il soit agrémenté d'une pointe de

... "Célibataire amoureuse" quoi ...