Je suis en pleine période de trouble dans ma tête.
Il y a toujours ce camarade de classe qui me fait clairement des avances mais avec qui il ne se passera rien (parce que j'en ai décidé ainsi). ça fait quelques mois que ce flirt a commencé et malgré la coupure de l'été, ça a recommencé à la rentrée, ça ne me déplaît pas mais je n'ai pas spécialement envie d'aller plus loin. Pourtant, hier on était à une soirée (fait exceptionnel pour moi puisque je ne suis pas trop soirée) et il m'a à peine capter. Il m'a pourtant demandé plusieurs fois si je venais, pousser à venir aux soirées mais aucune action de sa part de toute la soirée. J?esperais pas passer toute la soirée coller à lui mais au moins danser une chanson entière (j'ai juste eu droit à 30 sec, super). C'est bizarre mais ça m'a fait de la peine et ça m'a un peu plomber quand je me suis rendu compte qu'il ne ferait rien.
D'un autre coté, il y en a un autre, avec qui j'ai déjà vécu des choses mais qui apparemment aimerait que ça reprenne. En tout cas, d?après ce que j'ai compris et ce qu'on me dit, parce que je suis assez nulle pour repérer ce genre de signaux. Il veut m'inviter à voir des films chez lui, me complimente "anormalement" ces derniers temps. Je me dis que ça pourrait bien reprendre mais que j'aimerais pas me reprendre la même chose que la dernière fois dans la face.
Le facteur commun dans ces 2 histoires, ce sont mes potes de promo qui se permettent de commenter, questionner à longueurs de temps. Leurs commentaires et leurs questions me font me poser encore plus de questions que ce que je me posais déjà. J'ai l'impression d'avoir un genre de pression sur le fait de devoir sortir avec l'un d'entre eux. Ça devient pesant.