Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Powpy oui même si ça n aboutit à rien avec ce mec c est un mal pour un bien ça t aura permis de te défusionner avec ta pote !

@Cosette Valjean je me retrouve complètement dans ce que tu racontes je n arrive pas à franchir le pas de l inscription sur les sites de rencontre parce que justement j ai l impression que les gens y vont surtout pour trouver des plans culs et que du coup je risque de les tromper sur la marchandise quoi ! Tu nous diras comment tu as vécu ce premier date du coup ça m intéresse vachement !

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Tuna Ton anecdote m'a beaucoup touchée, merci de l'avoir partagée :fleur: Je m'y retrouve pas mal, pas tant dans ce cas particulier que dans ma personnalité que dans mon ressenti face à ce genre de situations en général, ainsi que par rapport à la réaction des proches et des amis. C'est cool de vous avoir pour parler de ça les Madz !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier il m'a pas mal écrit, juste pour discuter et raconter sa journée. Faut pas que je me fasse des films, j'essaye de me dire qu'il se lâche un peu, qu'il est plus loquace car maintenant il sait que la situation est claire et qu'il tient quand même à mon amitié. Mais je suis la reine des faux espoirs, à me dire "il changera p'têt d'avis !". Non Alt non, il ne changera pas d'avis. :stare: Et comme toi @Tuna , je ressasse en me demandant pourquoi il ne veut pas de moi, ce qu'il me "manque" pour ça, etc. etc., même si je sais que j'aurais jamais la réponse.
J'ai très envie de le revoir - on passe tellement de bons moment ensembles, et puis y a un truc qu'on voulait faire ensemble pour lequel je suis enfin dispo... - mais vous devez avoir raison (j'ai aussi lu ton histoire et tes conseils @Sticbaou , merci :fleur:), je devrais essayer de prendre mes distances. Prendre sur moi pour ne pas lui écrire pendant quelques jours, une semaine déjà.
Je vais avoir du mal - c'est très con, mais je le vis un peu comme une rupture quoi.

En tout cas merci de vos partages et de vos conseils, ça m'aide beaucoup :jv:
Sur ce, je vais aller jouer à la poétesse maudite et écrire un beau texte déchirant, tiens. :lunette:

EDIT : Courage @Dalhousie , tu as tout mon soutient et j'espère que ça ira vite mieux :calin:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Dalhousie j ai pas suivi ton histoire pourquoi tu dois revoir ton ex ?

@Worakls tu pourrais pas sortir avec d autres amis pour un temps histoire de laisser couler un peu l'eau sous les ponts ? Même si vous n êtes pas restés ensemble très longtemps votre rupture est recente et c est normal qu'il soit jaloux pour le moment . peut être que le fait de mettre un peu de distance pourrait arranger la situation ?

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Coucou les filles ,
@Leah P. J'aime beaucoup ton blog, merci de mettre si justement des mots sur cette tornade qu'est la rupture !

@Cosette Valjean , je trouve aussi que c'est super dur quand il faut repousser un garçon, mais surtout n'hésite jamais à le faire si tu n'as pas envie de quelque chose. C'est trop important de te respecter ;-)

On s'est donc embrassé avec S. vendredi, c'était juste un bisou de fin de soirée, mais depuis il me textote et me parle sur messenger. J'aime bien avoir de ses nouvelles, il me fait sourire, c'est doux d'être en lien avec lui, ça m'avait manqué. Je ne sais pas si j'ai envie qu'on se revoit, enfin je si, j'en ai envie mais je ne sais pas de quoi j'aurais envie avec lui. J'ai beaucoup de mal à poser des mots sur ce que je ressens, c'est un drôle de mélange d'attachement, d'admiration, de tendresse et d'envie de lui plaire. Je ne ressens pas ce désir fou dont j'aurais besoin pour vouloir former un couple je crois, et à la fois quand on est ensemble j'ai très envie de tendresse, de contact. De ce fait je ne sais pas quoi faire, je pense que si je lui propose il me dira oui mais je me sens coupable de ne pas ressentir/vouloir plus.
Tiens d'ailleurs est-ce que c'est du friendzonage ?

- On s'est fixé rdv dimanche avec le mec de ma promo, je l'ai toujours trouvé mignon.. Je suis impatiente de le rencontrer dans un contexte comme celui-là, de tête à tête, même si il m'a bien dit qu'il "n'ambitionnait pas de me draguer" ( franchement, comment je peux prendre ça ?! ). Il sort tout juste d'une rupture donc je présume qu'il n'est pas prêt à se lancer dans quoi que ce soit mais je crois que juste un peu de flirt me ferait plaisir.

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Worakls ok je comprends mieux, effectivement c'est pas simple à gérer mais comme tu dis finalement ça va pas durer longtemps si il part c'est pas plus mal ! vous étiez amis depuis longtemps avant de sortir ensemble ?

@-soowl merci beaucoup pour ton message ça me touche vraiment !
Sinon pour S te met pas la pression, tant que tu te sens bien avec lui c'est tout ce qui compte, tu verras comment ça évolue mais ça serait dommage de lui dire non si tu as envie de le revoir. Les sentiments peuvent arriver au fur et à mesure de votre histoire, et s'ils n'arrivent pas, ben tant pis. Et puis tu verras bien si c'est différent avec le mec de ta promo !

@Maini c'est beau de te lire, j'espère que tu ne souffriras pas trop de son départ, même si tu sembles t'être blindée. Bonnes vacances !

@Dalhousie courage pour ce soir ! mais au vu de ton histoire, je pense que tu as pris la bonne décision, vous n'avez pas les mêmes projets et le fait de continuer avec lui même ponctuellement pourrait t'empêcher de te projeter avec quelqu'un d'autre (ou te faire replonger).

Et ici ce soir pour la première fois je me sens légère et confiante en l'avenir. J'ai rappelé mon ex pour savoir quand je pouvais passer chez son père récuperer un frigo, et on s'est parlé sans animosité ni tristesse, c'était agréable. Ca m'a fait du bien de me dire qu'on pourrait peut être garder ce lien d'amitié une fois la rupture passée (on est très amis depuis le collège à la base !).

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Dalhousie j'aime bien ta façon de fonctionner pour tes crushs! Moi aussi comme vous toutes j'ai tendance à m'emballer pour rien du tout mais effectivement rêver ça n'a jamais fait de mal tant qu'on garde un pied dans la réalité .. Pour l'écrit je suis comme toi , mon ex c était un poète et ses sms c'étaient de vraies pépites. D ailleurs l autre jour j ai relu les textes qui il avait écrit quand il avait rompu avec moi 1 mois après le début de notre relation (ct y'a un siècle on avait 17 ans !) même si c était un peu cucu ça m a fait trop de bien. Courage pour ta bonne résolution !

@Worakls après si t as envie de voir du monde et d aller à la crémaillère il faut pas que tu t en empêches parce qu il y sera !

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Bonjour les filles... Je suis contente de vous retrouver, j'ai du passer quelques petits mois de détresse émotionnelle et j'ai été tellement prise par le travail, les études et la santé que j'ai craqué :erf: Enfin bref, du coup je viens vous raconter quelques petites choses car j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de conseil, je suis assez désespérée je vous explique...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : sweet-sweet-place

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes