@Powpy oui même si ça n aboutit à rien avec ce mec c est un mal pour un bien ça t aura permis de te défusionner avec ta pote !
@Cosette Valjean je me retrouve complètement dans ce que tu racontes je n arrive pas à franchir le pas de l inscription sur les sites de rencontre parce que justement j ai l impression que les gens y vont surtout pour trouver des plans culs et que du coup je risque de les tromper sur la marchandise quoi ! Tu nous diras comment tu as vécu ce premier date du coup ça m intéresse vachement !
@Cosette Valjean je me retrouve complètement dans ce que tu racontes je n arrive pas à franchir le pas de l inscription sur les sites de rencontre parce que justement j ai l impression que les gens y vont surtout pour trouver des plans culs et que du coup je risque de les tromper sur la marchandise quoi ! Tu nous diras comment tu as vécu ce premier date du coup ça m intéresse vachement !
Je m'y retrouve pas mal, pas tant dans ce cas particulier que dans ma personnalité que dans mon ressenti face à ce genre de situations en général, ainsi que par rapport à la réaction des proches et des amis. C'est cool de vous avoir pour parler de ça les Madz !
Et comme toi 

Enfin bref, du coup je viens vous raconter quelques petites choses car j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de conseil, je suis assez désespérée je vous explique...