Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Avant Hier je suis allée en forêt jouer aux échecs avec le Journaleux. Je ne m'attendais pas à une telle journées épique (et pic et pic et collegram, comme le dit si bien la comptine).

Déjà on avait rdv à 14h30, j'ai dû décaler car la freebox est arrivée avec le livreur par surprise, il a fallu tout débrancher en vitesse, tout réinstaller, faire des tests car les fils nouveaux étaient... défectueux. Puis j'ai dû faire d'autres trucs et je savais qu'on n'aurait pas le train pour Rambouillet (forêt au sud de Paris, à plus de deux heures de chez moi en transports).

Finalement je décole vers 15h30, je m'excuse il me dit qu'il habite à côté de Montparnasse donc c'est pas grave. J'arrive, il arrive en retard, et on attend le train de 17h. Paye ton retard de départ. On arrive là bas à 17h30, train direct.

Arrivés à Rambouillet, on se retrouve sur un parking, on sait pas par où aller pour trouver la forêt. On demande à un chauffeur de bus. On prend le bon bus au vol, on doit aller au terminus. Et puis, le temps passe, et nous arrivons... à la gare. Les bus la bas ne s'arrêtent pas, ils tournent en rond.

On repart à pieds de la gare, gps en marche. Et là on longe le parc et la forêt sans trouver d'entrée. On voyait les arbres hein, mais y avait un putain de mur.

Finalement on rentre coté château, on avance dans le parc vers la forêt, on en a déjà marre parce qu'on a tourné en rond à pieds dans la ville. Et là, on arrive à s'éloigner du centre du parc pour se retrouver vers une sortie. Mais on n'en veut pas de cette sortie. Et avec le GPS svp, le sien, et le mien. On n'est jamais trop prudent.

On arrive finalement à une grande porte, c'est la route de la forêt. On marche, on marche. Je lui dis que je reconnais le lieu où je viens en voiture avec ma mère.

On vise un lac. On continue de marcher, on est sur la route à voiture de la forêt, on marche même pas sur un chemin.

On arrive, c'est un étang. Pas aussi beau qu'espéré. On joue deux parties d'échecs, je gagne, on goûte, nous faisons bombance. Nous repartons.

Nous nous perdons sur le chemin du retour, j'ai des irritations aux cuisses, il a mal aux genoux. L'orage éclate, des gens très loin derrière sont maintenant très loin devant.
On trouve où sortir. Je demande l'arrêt de bus, on m'indique. C'est à l'opposé de la destination mais on tente. On y arrive, Le bus vient de passer, 30 minutes d'attente. Autant repartir à pieds. Ce qu'on fait. La route est grave en montée, on n'en peut plus, il est 21h. On arrive à 21h30. Le prochain train est à 21h52. On joue encore, on parle.

Le train arrive, on joue pendant tout le trajet, la fatigue avec. Une heure.

On arrive à 23h, je dois encore traverser tout Paris, et arriver dans le 93. Ma mère vient me chercher à minuit trente à ma gare. Je m'excuse, j'aurais dû rentrer plus tôt mais beaucoup d'imprévus...

J'ai encore mal aux pieds aujourd'hui :d.

Edit : ah et j'ai dit à ma mère qu'on était allée là où on va parfois en voiture, et elle me fait : mais on n'est jamais allées à Rambouillet.

J'ai donc reconnu un lieu que je ne connaissais pas, well done.

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Sorry les Madz, encore un coup de mou de ma part mais je ne sais pas où ni à qui en parler, et ça me fait du bien d'extérioriser :tears:.

J'ai revu le garçon que je voyais, on a passé un super moment mais on a aussi eu "the talk", et il n'y aura rien de plus. In the friendzone again, et j'ai du mal à encaisser.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Rapport de la moitié du weekend :
- J'ai vu S au festival , il m'a demandé si il pouvait profiter de ma voiture et finalement... on a passé toute la soirée ensemble. C'était la première fois qu'il fréquentait mes amis , c'était chouette de le voir dans cet environnement. On s'est juste pris la main et embrassé fin de soirée, c'était mignon.
- J'ai vu Rollerboy début d'aprem et j'ai écourté notre rencontre tant j'étais mal à l'aise. Il ne me plait pas du tout physiquement ,même le parfum qu'il porte me file la nausée.. Bref. A part ça il était super intéressant et gentil mais gros malaise.. Heureusement il n'a rien tenté de gênant.
- J'ai reçu un message d'un mec de ma promo qui me dit que comme il m'a vu sur Tinder, lui vient l'idée de me proposer un verre un de ces 4. Mais il met " Ne crois pas que j'ai l'ambition de te draguer.." , comment vous comprenez ça ? Il m'a toujours un peu plu donc j'ai accepté. Will see !

Mes nouveaux voisins font leur pendaison de crémaillère ce soir et ont invité tout l'immeuble , je crois que je vais passer , ca va être chouette de rencontrer de nouvelles têtes !

Conclusion , la vie de célibataire me plait ce weekend :d

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai téléchargé une application de "rencontres". Je n'aurais jamais eu le cran de le faire dans une ville où je connais des gens et où je peux potentiellement tomber sur des gens de la fac etc. La preuve, hier je suis tombée sur mon collègue de travail hahaha. On a tous les deux soigneusement ignoré le truc, mais c'était quand même bizarre de se dire qu'on pouvait se contacter pour ce genre de trucs :yawn:. Bref j'ai téléchargé le truc depuis un mois et j'avais liké personne parce que je suis méga exigeante et que quitte à draguer, autant que le mec me plaise :puppyeyes:. En fait je ne veux rien de sérieux, je suis encore ici pour 3 semaines. Je crois que je voulais juste me prouver que je suis capable de draguer et de passer à autre chose depuis mon ex. Ce qui n'est pas encore gagné parce que jusqu'à présent, je les compare tous à lui. La dernière fois que je suis sortie en boite, rien que quand un mec a essayé de me draguer, j'avais l'impression de le "tromper". :gonk: Bref j'ai pas trop tourné la page mais j'aimerais bien flirter un peu. ça tombe bien, je suis tombée sur le profil d'un mec rudement mignon (déjà rien que ça, c'est un point) et il m'avait envoyé un message :dowant::dowant:. Pour me dire qu'il était sur le trajet de ses vacances :goth: et qu'il avait pas le temps de m'écrire, mais qu'il "me réservait pour son retour" (:yawn:). Bref déjà là je suis bloquée, je ne sais même pas quoi répondre à part "bonnes vacances alors !", ce qui fait un peu je m'en foutiste haha. Mais je vais pas dire non plus "ça marche !" à son "je te réserve", personne ne me réserve mec ! :lol: Je n'ai même pas un semblant de vie sentimentale que je me galère. :gonk:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie oui on est exclusifs car il a beaucoup insisté!!!! ;-)
Bref... wait and see.... Je sais pas trop qd on se verra...je sais pas ce que l'avenir nous réserve mais ça ne devrait pas être trop dégueu lol

;-)
@Ewen merciiiiii

• Big up !
Réactions : Dalhousie
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Back2back je veux pas te porter mais mon mec aussi il supportait pas les diktats du couple et patati et patata on a réussi à faire des super compromis pour que ça marche on a vécu ensemble 7 ans avec routine et compagnie je pensais qu' il s était fait à l idée du couple et finalement au bout de 9 ans et demi de relation il m a largué comme une malpropre parce qu' il supportait plus la notion de couple... Retour à la case départ... Ils sont Chiants ces mecs sérieux ils peuvent pas faire comme tout le monde et se contenter d être heureux ??

@Powpy tu n'as pas à lui rendre de compte sur les cafés que tu prends et les relations que tu as tu as très bien réagi et si tu sembles soulagée aujourd'hui c est que c était la bonne solution !

@ toutes les autres je vous ai lu mais je me souviens plus de tous les pseudos ! J'ai trop aimé la journée romantique chez les parents avec le hamac et tout ça donne envie de se replonger la dedans !!

J'ai bien ri pour rambouillet c est complètement un truc que je pourrais faire ^^

Désolée pour la friendzone et pour le seul mec au monde qui tombe malade en août ! La vie est injuste !

Bonne nuit les filles ! Moi je suis à Milan avec mes parents (wouhouu) et c est tellement romantique que j ai envie d envoyer une photo à mon ex italiophone avec en commentaire "un bacio" mais euh je crois que le code de la séparation me l interdit alors je ronge mon frein !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
J'étais contente lundi quand il m'a envoyé un sms alors qu'il est en vacances mais ce soir j'ai vu une "copine" du groupe d'ovs, elle est sympa mais je sais pas pourquoi elle m'agace depuis le début.. et là, elle me dit "j'ai eu des nouvelles de K, il m'a dit que cette semaine il faisait ça et la semaine prochaine ça" C'est super con mais ça m'a trop déprimé qu'il lui ai écrit à elle aussi :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes