Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Merci pour les big-ups, je me sens un peu moins conne XD

Merci aussi pour ton anecdote @Tuna, je suis un peu dans la même situation je crois.. Il m'appelle tout le temps pour qu'on se voit, on est assez proches et à part un soir où on s'est donné la main il n y a jamais rien eu et il m'a même dit qu'il ne cherchait rien et que sa vie était trop compliquée pour l'instant pour une relation.. Je sais que je devrais peut-être mettre un peu de distance du coup mais j'en suis incapable, quand il me propose de se voir, c'est plus fort que moi, je fonce.. de toute façon pour l'instant, personne d'autre que lui me plait, je fais quand même beaucoup de sorties même sans lui et je me dis que si il doit se passer un truc avec lui, il se passera quelque chose et sinon ben tant pis, je m'amuse bien quand on se voit donc voilà, on verra bien..

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
:hello:
Moi qui me plaignais d'avoir le coeur sur pause, c'est bon, je devrais être contente. J'ai rencontré un mec ya trois semaines, gros gros coup de coeur au premier regard, confirmé par la soirée qu'on a passée. La fois suivante, on s'est dit bonjour en s'embrassant, c'était naturel. On s'est pas mal vus ces dernières semaines, j'ai dormi chez lui quatre ou cinq fois, à sa demande à chaque fois. Il m'a fait à manger, m'a dit que j'étais toujours la bienvenue chez lui, m'a couverte de câlins et de bisous. J'ai humé sa barbe, je me suis sentie petite et protégée entre ses bras. Des sensations que j'avais pas eues depuis littéralement des années, sans rire. Je le kiffe tellement que j'ai même fait 45mn de transport en semaine à 22h pour aller chez lui. Le problème, c'est que j'y ai pris goût. Beaucoup. Et beaucoup trop. Et beaucoup trop vite.

Ce wikend, j'ai senti qu'il était un peu plus distant qu'en semaine donc je lui ai juste proposé qu'on se voie samedi aprem pour prendre le soleil en bord de Saône. Pas de dodo chez lui ou quoi. Il m'a répondu par la négative, en me disant qu'il avait la flemme de bouger. Au vu de mes efforts ces derniers jours (toujours moi qui me suis déplacée chez lui, à presque une heure de transport donc), j'ai mal pris le coup de la flemme.. et je lui ai dit. Qu'il compte plus sur moi pour me déplacer à 22h en semaine par contre. Il a pas trop aimé, m'a répondu "ah ouais quand même. Donc si je veux être seul et que je suis pas opé pour tout, c'est impossible" J'ai répondu que vouloir être seul et avoir la flemme sont deux choses distinctes, que je préfère la première qui envoie un message différent.

Depuis, plus de nouvelles. Je vois qu'il est connecté mais il ne donne pas signe de vie et a ignoré mon petit message d'hier soir. Samedi soir et hier, j'étais au fond, vraiment pas bien, ça me bouffait de l'intérieur. Je ressentais un vrai manque, une boule au fond de mon ventre, un truc froid dans ma gorge. Ce matin, je me suis levée dans un autre état d'esprit. Oui j'ai été dure mais j'ai toujours pensé ce genre de trucs, la seule différence, c'est que j'ai décidé de les exprimer maintenant. Je mérite qu'on combatte la flemme, je mérite qu'on fasse l'effort. Et je mérite qu'on fasse la paix. Et si cet homme estime que j'ai été trop chiante de dire un truc pareil, c'est qu'on est pas compatibles, autant puisse-t-il me plaire.

En tous cas, c'est décidé, je ne lui écris plus en premier. Et chaque jour qui passe sans avoir de nouvelles de lui est un jour en plus creusant un début de fossé entre nous. J'ai envie d'une relation intense, où on ne peut pas se rassasier de l'autre, où on est prêts à bouleverser nos habitudes pour voir l'autre, un truc irraisonné et un peu fou. Et être consciente de ça et assumer mes propos, ça s'inscrit dans ma démarche d'amour de moi même. Il y a des parties de moi que je peux changer et d'autres qui vont rester là.

21 Janvier 2015
11
51
74
29
Lyon
Salut les filles ! je suis toute nouvelle sur le forum, j'aurais bien besoin d'aide/conseil ! Je suis célibataire depuis quelques mois et je le vis plutôt très bien, j'aime beaucoup la solitude et le confort que ça permet, et puis quand je veux voir quelqu'un je trouve sans trop de problèmes... Oui mais voilà, il y a une semaine une copine m'a parlé de tinder et toutes ces choses en disant que c'était "marrant", ma première réaction a été : ah non mais c'est a-ffreux, marchandisation des corps, magie qui disparaît etc... Et puis je rentre chez moi et l'idée, l'air de rien fait son petit chemin jusqu'à ce que hier soir je m'inscrive sur adopte un mec ( pas de smartphone donc pas tinder ) et voilà, j'ai un rendez vous mardi soir mais je crois que je n'en ai pas très envie, je trouve ça très glauque tout d'un coup... Je suis un peu perdue, je ne sais pas pourquoi je fais ça... Est ce que c'est deja arrivé à certaines madz ? Merci de m'avoir lu ! c'était un peu long ;)

S

Sticbaou

Guest
@Tuna La distance c'est aussi le meilleur truc que j'ai trouvé pour éviter de souffrir d'une situation de coinçage dans la friend-zone ! Malheureusement dans mon cas, il a fallu plus d'une histoire pour en arriver à cette conclusion. Et encore, mettre la distance n'est même pas venu de moi, mais de l'autre. En revanche, j'ai bien retenu ma leçon maintenant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Finalement moi aussi je voulais raconter une anecdote pas trop longue mais c'est raté XD

Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
11
51
74
29
Lyon
@PrincessMey Oui voila c'est exactement ça qui me rebute, c'est le coté site de rencontre... Non le type en question à l'air vraiment très chouette mais j'ai plutot peur de mon comportement, j'ai peur d'etre genée et maladroite parce que j'ai jamais fais ça. Surtout, je me demande tout le temps : est ce que le fait d'accepter un rendez vous veut dire qu'on accepte de coucher ? j'ai peur que ce soit quelque chose d'implicite et que si je n'ai envie de rien faire ce soit mal perçu. De plus j'ai beaucoup de mal à dire non même si je n'en ai pas envie, j'ai un rapport très compliqué avec tout ça ce qui fait que ça me stresse beaucoup...

18 Janvier 2014
280
974
4 754
@Powpy : pour moi, c'est normal que tu sois encore contrariée. Les événements avec le mec et ta pote ont des répercussions, et elles sont difficiles à gérer. Je pense que tu as fait un bon choix en prenant tes distances avec elle. Il est impossible pour moi de connaître l'état de votre relation car, même si tu l'as bien décrit, je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Mais en me fondant sur ce que tu dis, je pense que tu as bien fait de prendre un peu l'air. Je pense aussi que l'issue du rdv ce soit avec le mec, quelle qu'elle soit, te soulagera. Et pour la suite, je t'encourage à contacter d'autres amis, à les voir... Bref à te "désintoxiquer" d'elle un peu. Et en attendant je t'envoie pleins de courage ! :fleur:

21 Janvier 2015
11
51
74
29
Lyon
@Noisette_Persil @Dalhousie Merci beaucoup, vos messages sont supers ! C'est vrai que c'est jamais facile ce moment de comme tu dis "non désolée " j'ai toujours peur de faire de la peine et que le simple fait de prendre un café m'engage déja même si je sais que c'est faux, il y a toujours cette petite voix qui me serine que je suis pas super cool... Je vais travailler sur tout ça parce que je me suis retrouvée trop de fois dans ces situations gênantes où forcement les choses se passent pas super puisque je n'en ai pas envie. Le rendez vous est dans un lieu public et je pense que oui, je dirais que j'ai quelque chose ensuite pour que l'on soit amené à se revoir si le courant passe bien ou que l'on ne se revoit pas si .. no feeling. Aha c'est demain, je vous dirai comment c'était !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Powpy oui même si ça n aboutit à rien avec ce mec c est un mal pour un bien ça t aura permis de te défusionner avec ta pote !

@Cosette Valjean je me retrouve complètement dans ce que tu racontes je n arrive pas à franchir le pas de l inscription sur les sites de rencontre parce que justement j ai l impression que les gens y vont surtout pour trouver des plans culs et que du coup je risque de les tromper sur la marchandise quoi ! Tu nous diras comment tu as vécu ce premier date du coup ça m intéresse vachement !

14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Tuna Ton anecdote m'a beaucoup touchée, merci de l'avoir partagée :fleur: Je m'y retrouve pas mal, pas tant dans ce cas particulier que dans ma personnalité que dans mon ressenti face à ce genre de situations en général, ainsi que par rapport à la réaction des proches et des amis. C'est cool de vous avoir pour parler de ça les Madz !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier il m'a pas mal écrit, juste pour discuter et raconter sa journée. Faut pas que je me fasse des films, j'essaye de me dire qu'il se lâche un peu, qu'il est plus loquace car maintenant il sait que la situation est claire et qu'il tient quand même à mon amitié. Mais je suis la reine des faux espoirs, à me dire "il changera p'têt d'avis !". Non Alt non, il ne changera pas d'avis. :stare: Et comme toi @Tuna , je ressasse en me demandant pourquoi il ne veut pas de moi, ce qu'il me "manque" pour ça, etc. etc., même si je sais que j'aurais jamais la réponse.
J'ai très envie de le revoir - on passe tellement de bons moment ensembles, et puis y a un truc qu'on voulait faire ensemble pour lequel je suis enfin dispo... - mais vous devez avoir raison (j'ai aussi lu ton histoire et tes conseils @Sticbaou , merci :fleur:), je devrais essayer de prendre mes distances. Prendre sur moi pour ne pas lui écrire pendant quelques jours, une semaine déjà.
Je vais avoir du mal - c'est très con, mais je le vis un peu comme une rupture quoi.

En tout cas merci de vos partages et de vos conseils, ça m'aide beaucoup :jv:
Sur ce, je vais aller jouer à la poétesse maudite et écrire un beau texte déchirant, tiens. :lunette:

EDIT : Courage @Dalhousie , tu as tout mon soutient et j'espère que ça ira vite mieux :calin:

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie j ai pas suivi ton histoire pourquoi tu dois revoir ton ex ?

@Worakls tu pourrais pas sortir avec d autres amis pour un temps histoire de laisser couler un peu l'eau sous les ponts ? Même si vous n êtes pas restés ensemble très longtemps votre rupture est recente et c est normal qu'il soit jaloux pour le moment . peut être que le fait de mettre un peu de distance pourrait arranger la situation ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes