Célibattantes !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@xberry je suis globalement d ´accord avec les filles. Après pour avoir passé un concours moi aussi, à un mois de l'échéance il se peut qu il se soit mis un gros coup de pression et que clairement tu ne sois pas sa première priorité (ce qui est compréhensible).

Tant que son concours sera pas passé ce sera compliqué de savoir vraiment ce qui relève du connard ou du mec stressé/overbooké. Le mieux c est d attendre la fin de ses échéances pour voir vraiment s'il en vaut la peine et d ici la t'empêches pas de vivre pour lui!

12 Mars 2014
214
549
264
Cannes
eriacuptible.blogspot.com
Merci pour vos messages, ça me fait vraiment du bien de les lires! Je n'arrive tellement pas à avoir une vision claire sur la sujet au vu de tout ce qu'il s'est passé que ça crée la confusion en mon esprit, surtout que pour avoir eu une relation vraiment difficile avant, j'ai toujours l'impression de me faire avoir ou que je suis le problème or je pense ou du moins j'espère que ce n'est pas le cas ici... Je vais être patiente de toute manière, là j'ai assez mal je l'avoue, le silence tout d'un coup ça me fait beaucoup de vide et ça m'angoisse. Mais je ne peux faire que ça, après tout il passait beaucoup de temps le soir à me parler au lieu de réviser du coup il ne faisait même pas ses examens de prépa... et le jour après notre soirée, il n'a pu réviser car il était fatigué (bon après j'ai envie de dire que voilà hein, je l'ai pas obligé moi à faire une soirée il savait qu'on allait pas se regarder dans les yeux et dormir la nuit...:stare:) Mais là ce dont je suis tiraillée pour le coup c'est de savoir si je dois ou non lui écrire (bon là il est clair que j'attends que ce soit lui, je pense avoir été assez accessible comme ça...) car si personne ne se parle, comment faire pour garder un minimum de lien d'ici le mois de son examen ?

@LaBeletteMasquée C'est vrai que de le voir c'est toujours mieux, parce qu'on a la réaction en face et qu'on comprend mieux mais bon...tant qu'il ne demande rien, je ne peux rien faire...:erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes